LA CROIX VA SURGIR, TOUTES LES NATIONS LA VERRONT. MON PEUPLE RÉJOUIT TOI CAR TON SEIGNEUR ARRIVE !

Le signe de la croix dans le ciel annoncé à divers messagers – L ...

LA CROIX VA SURGIR, TOUTES  LES NATIONS LA VERRONT. MON PEUPLE RÉJOUIT TOI CAR TON SEIGNEUR ARRIVE !

J’ai entendu votre cri , Je ne tarderai pas. Le Ciel annonce Mon retour : préparez-vous.

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 29 JUILLET 2020 )

La paix soit avec vous, Mes très chers frères.

C’est le temps de l’amour, oui de l’amour pour cette humanité aride qui M’a fermé les portes de son propre cœur , elle a écouté satan et Me combat, pour qu’il ne reste plus aucune trace de Moi.

N’ayez pas peur,

Je vous ai donné les armes pour combattre le mal. Ne repayez pas le mal avec le mal, car le mal ne peut être vaincu seulement avec le bien. L’Amour est la seule route, n’abandonnez pas cette humanité car Moi Je ne l’ai pas abandonnée, Je suis allé sur la Croix pour cette humanité, pour qu’elle puisse avoir la vie.

Aimez-vous les uns les autres, car l’amour vient de Moi et quiconque aime Me connaît. Ceux qui n’aime pas c’est parce qu’ils ne M’ont pas connu. Je suis Amour, l’Amour qui souffre longtemps, l’Amour qui est gentil, qui n’est pas jaloux et n’est pas orgueilleux.

Mes très chers frères, Si Je vous ai aimé, vous aussi vous devez vous aimer, pour que Mon amour soit parfait en vous.

L’Amour ne déshonore pas et ne demande pas pour lui même, il ne s’énerve pas avec facilité, l’Amour n’exulte jamais dans le mal. L’Amour fleurit dans la Vérité, protége , il a confiance, Il espère et supporte n’importe quelle chose. Ceci est l’Amour.

Même si l’humanité ne reconnaît pas Mon oeuvre à travers les messages, Je protégerai cette oeuvre jusqu’ à la fin, car Mon Amour est infini et Je veux tous vous sauver. Espérez, espérez en Moi .

J’ai entendu votre cri , Je ne tarderai pas. Le Ciel annonce Mon retour : préparez-vous. La croix va surgir , tout le monde la verra , toutes les nations la verront. Mon peuple réjouit-toi , car ton Seigneur arrive, l’époux arrive et nous ferons la fête !

Au revoir au Ciel.

Votre Jésus. «