CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS CORROMPRE.

Edson le messager

CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS CORROMPRE.

Itapiranga, Brésil – Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber- 05 Août 2020

Manaus-AM.


Notre Sainte Mère est venue une fois de plus du ciel pour transmettre son appel à nous tous ses enfants dans le monde entier.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi votre Mère, je vous prie : écoutez mes appels à la prière. Le monde est blessé par la haine et la violence et s’est laissé corrompre par Satan à cause de l’argent, du pouvoir, de l’ambition et de l’égoïsme. Retournez au Seigneur avec le cœur repentant de tous vos péchés. Renoncez au mal et aux tromperies de ce monde, pour mériter l’amour et le pardon de mon Divin Fils. Décidez-vous pour Dieu afin que sa paix et son amour remplissent vos cœurs et vous guérissent de tant de blessures causées en vos âmes à cause de vos péchés et de votre désobéissance à ses Lois Divines.

Mes enfants, le démon prépare de grands conflits, non seulement dans une région donnée de la terre, mais dans le monde entier, impliquant de nombreux pays. Priez pour la paix, priez pour la conversion des pécheurs.

Le monde est au bord de grands conflits et de grandes souffrances comme jamais auparavant. Ils ont construit des armes terribles qui peuvent éliminer beaucoup de mes enfants en quelques secondes. Les orgueilleux et les puissants veulent vous éliminer, ainsi que vos familles. Luttez contre tout le mal en priant mon Rosaire, en vous consacrant chaque jour à nos trois Sacrés Cœurs et en jeûnant, et moi et mon Époux Joseph nous intercéderons pour vous tous devant le trône de mon Fils Jésus.


Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous, parce que les temps de grandes douleurs se déroulent sous vos yeux et que beaucoup restent incrédules et le cœur endurci devant Dieu, faisant ainsi plus la volonté de Satan que la volonté du Seigneur et ne font pas partie des brebis de mon Fils Jésus, parce qu’ils se sont fait corrompre par les erreurs et les tromperies du monde. Ne vous laissez pas tromper ou corrompre. Soyez de Dieu, combattez et défendez la vérité, et mon Fils sera toujours avec vous, Il vous aidera et vous bénira.

Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/