CONSACREZ-VOUS AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE ET FUYEZ LE PÉCHÉ POUR QUE DIEU INTERVIENNE POUR VOUS SAUVER, L’HOMME QUI NE S’EST PAS CONVERTI TRAVERSERA L’ENFER SUR TERRE

Vierge marie nous supplie

CONSACREZ-VOUS AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE ET FUYEZ LE PÉCHÉ POUR QUE DIEU INTERVIENNE POUR VOUS SAUVER, L’HOMME QUI NE S’EST PAS CONVERTI TRAVERSERA L’ENFER SUR TERRE .


Cet hiver sera terrible pour ceux qui ne se sont pas protégés en Dieu!

Le Saint-Esprit descendra sur tous les hommes de Dieu.
Préparez-vous à la descente du Saint-Esprit, ô hommes, croyez en Jésus-Christ le Fils de Dieu et avancez comme des soldats dans cette bataille contre Satan.

Travaillez aux côtés de Jésus et de Marie pour être des LEURS  . Vous êtes sur le point d’entrer dans la grande bataille, votre esprit sera faible s’il n’est pas fortifié par le Saint-Esprit.

La férocité du diable viendra sur tous les hommes, et s’ils ne sont pas protégés en Dieu, ils seront une proie facile.

Mettez votre nouveau vêtement, consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie et fuyez le péché pour que Dieu intervienne pour vous sauver.

Les ennemis de l’Église de Dieu se font connaître, leur cœur est noir, leur sang est empoisonné par le mal! Ils se sont prostitués à Lucifer et avec lui, ils seront contraints d’aller dans la Géhenne.

Mes enfants, cet hiver sera terrible pour ceux qui ne se sont pas sécurisés en Dieu! … l’homme qui ne s’est pas converti traversera l’enfer sur terre.

Appelez le Saint-Esprit à l’aide, demandez à être investi par LUI, inclinez-vous devant LUI, décidez-vous pour l’AMOUR SUBLIME, embrassez votre DIEU AMOUR pour être ressuscité en LUI .

La Très Sainte Mère est dans son dernier combat contre la bête à sept têtes et à dix cornes. Marie combat la misère de cette église.

La Très Sainte Vierge appelle à ELLE tous Ses enfants, Son armée est à Ses côtés .
Marie, en tant que Corédemptrice, mène la bataille vers la victoire en Jésus-Christ Son Fils.

Réveillez-vous, ô hommes, entrez en communion avec Jésus en vous donnant complètement à Lui, ne vous prosternez pas devant le Mal, abandonnez Satan, Mes enfants! Votre vie ne sera belle que si vous êtes avec Jésus, l’Amour du Christ, le Dieu vivant!

Que tous Mes enfants viennent à  Moi.
Moi, en tant que Reine de l’Amour, Je vais vous conduire à l’AMOUR, vous éduquer à l’AMOUR pour vous faire triompher en LUI et vivre avec LUI pour toujours.

Allez, enfants de Jérusalem, les portes de l’enfer sont ouvertes mais aucun des enfants de Dieu n’y entrera parce que Dieu les prendra en LUI et les mettra dans Son nouveau paradis.

Je vous aime, J’ai envie d’être avec vous ! Êtes-vous prêts!
L’heure de l’élévation est venue pour les enfants de Dieu.

Amen!

( Message Carbonia 04.08.2020 – 18h14 )