TOUT CE QUI EST SACRÉ POUR DIEU SERA ÉLIMINÉ, CES CHEFS CONSACRÉS DE L’ÉGLISE MODERNE SERONT LES ENNEMIS DE LA VÉRITÉ..

TOUT CE QUI EST SACRÉ POUR DIEU SERA ÉLIMINÉ, CES CHEFS CONSACRÉS DE L’ÉGLISE MODERNE SERONT LES ENNEMIS DE LA VÉRITÉ..

 Le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà à l’œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera éliminé, et ces chefs de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée au public, auront des opinions libérales mais ce seront les ennemis de la Vérité

Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

Ma chère fille, le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà à l’œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera éliminé, et ces chefs consacrés de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée au public, auront des opinions libérales mais ce seront les ennemis de la Vérité.

Les vues apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme. Beaucoup de Chrétiens diront : « En quoi cela me concerne-t-il ? » Lorsque Mon Église, fondée par Mon apôtre Pierre, sera démantelée de cette façon, cela affectera tous ceux qui Me suivent. Lorsque Ma Parole et Mes Enseignements seront déstructurés et rendus ensuite acceptables aux besoins égoïstes de l’homme, bien que ce soient des mensonges, ils seront considérés, à terme, comme étant la Vérité.

Les mensonges, présentés au monde à cause de l’infestation diabolique, seront traités par toutes les églises Chrétiennes comme s’ils étaient acceptables à leurs yeux. Aucune Église Chrétienne n’échappera à cette attaque, attaque délibérément et soigneusement planifiée depuis plus d’un siècle.

Ne vous y trompez pas : quand Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges infesteront l’âme. Quand ceci arrivera, les gens suivront inconsciemment un chemin qui finira en désespoir. J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi.

Votre Jésus

( message du Vendredi 3 mai 2013 à 18h15) Mehr Infos: 

https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/mai-2013/