ALLEZ DE L’AVANT POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ , TOUT CE QUE VOUS FEREZ EN FAVEUR DE MES PLANS, LE SEIGNEUR VOUS EN RÉCOMPENSERA GÉNÉREUSEMENT.

ALLEZ DE L’AVANT POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ , TOUT CE QUE VOUS FEREZ EN FAVEUR DE MES PLANS, LE SEIGNEUR VOUS EN RÉCOMPENSERA GÉNÉREUSEMENT.

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 08 2020


Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Mon Jésus M’a envoyée à vous pour vous appeler à la conversion.

Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez assumer votre véritable rôle de chrétiens. Vous Appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous.


L’humanité avance par les voies de l’autodestruction que les hommes ont préparées de leurs propres mains. Faites vite demi tour. Mon Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Soyez remplis d’espérance. Demain sera meilleur pour les justes. Ne vous découragez pas.


Il n’y a pas de victoire sans croix. Je viens du Ciel pour vous aider. Aidez-Moi. J’ai besoin de chacun d’entre vous. Donnez-Moi vos mains. Ayez confiance. Je suis votre Mère et Je désire vous voir avec Moi dans le Ciel.

En ces temps difficiles, intensifiez vos prières pour l’Église de Mon Jésus.


Le futur de l’Église sera marqué par une grande guerre.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez. Courage. Tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous en récompensera généreusement. Allez de l’avant pour défendre la vérité.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.