NE LAISSEZ PAS SATAN VOUS ENTRAÎNER EN ENFER, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX ET DEMANDEZ-MOI PARDON POUR VOS PÉCHÉS..

Le Purgatoire: entre le Ciel et l'enfer - Évangéliser.net

NE LAISSEZ PAS SATAN VOUS ENTRAÎNER EN ENFER, AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE  CRUCIFIX ET DEMANDEZ-MOI PARDON POUR VOS PÉCHÉS..

Tout d’un coup, l’enfer se produira sur Terre

Enfants Bien-aimés, c’est Dieu qui, dans Sa douleur infinie, pleure à cause de votre mépris par votre mauvaise conduite!

Repentez-vous maintenant, hommes, parce que Ma justice est déjà en place. Ne laissez pas Satan vous entraîner en Enfer, agenouillez-vous devant le Crucifix et demandez MOI : pardon pour vos péchés.

Vous êtes arrivés au moment du choix. N’osez pas vous tenir contre votre Créateur, pour ne pas être chassés de Ses yeux.

N’ATTENDEZ-PAS POUR VOUS RÉVEILLER !  

Un matin vous comprendrez que votre vie est finie, que vous n’avez aucune chance de la réparer. Dieu vous parle maintenant et vous appelle maintenant à LE suivre, à vous repentir maintenant, hommes, n’attendez pas de voir se lever ce matin qui marquera votre dernier jour de vie pour vous.

Abandonnez Satan, revenez à la vie, le danger est constant et vous entoure. La Terre va vomir tout son mal sur vous, la douleur sera grande, ô hommes, vous ne voulez pas comprendre, vous êtes toujours audacieux malgré ce que vous traversez déjà.

N’espérez pas un avenir meilleur car il n’y aura pas d’avenir pour ceux qui ne se dirigeront  pas vers leur Dieu d’Amour.

DIEU VOUS APPELLE A UNE CONVERSION URGENTE ! 

Il n’y a plus de temps les enfants, tout à coup l’enfer va arriver sur Terre et, pour ceux qui se trouvent dans un état de péché, Dieu les laissera à leur destin, il détournera Son  regard d’eux .

Lorsque vous « vous  y attendrez le moins, le ciel deviendra rouge et la Terre commencera à trembler. Vous entendrez des cris de démons désireux de posséder autant d’âmes que possible, pour  ME les arracher.

N’attendez donc plus, maintenant rattrapez vos erreurs. Dieu attend la repentance de Ses enfants pour pouvoir les embrasser et, les serrer  contre LUI , leur donner jouissance des merveilles de SA Création.

Hommes ! Méditez sur Mon appel au salut,

Ô hommes, abandonnez-vous à Moi, renoncez à Satan, désirez vivre et non mourir.

J’aspire à votre retour vers Moi.

Je vous attends Mes enfants pour commencer le temps de l’Amour infini avec vous.

( Message Carbonia 31.07.2020 – 17h00 )