FAITES ATTENTION MAINTENANT LES ENFANTS, FAITES ATTENTION ! TOUTES LES RELIGIONS VONT ENTRER DANS LA MAISON DU SEIGNEUR.LE TROMPEUR VA IMPOSER SA DICTATURE .

FAITES ATTENTION MAINTENANT LES ENFANTS, FAITES ATTENTION ! TOUTES LES RELIGIONS VONT ENTRER DANS LA MAISON DU SEIGNEUR.LE TROMPEUR VA IMPOSER SA DICTATURE .

 
Toutes les religions  vont entrer dans la Maison du Seigneur! Le nouvel âge va vous être présenté dans son « tout » sombre. Des nouveaux prêtres dirigés par la franc-maçonnerie vont célébrer sur les autels des  rites sataniques .
Nous sommes à la fin d’un temps ancien. Préparez-vous à entrer dans la nouvelle vie : vous tous qui M’aimez, : vous tous qui Me suivez!

Le Ciel et la Terre s’uniront à l’unisson et tout brillera dans l’Amour de Dieu le Père!

Enfants bien-aimés, maintenant JE vous le dis: Mon clergé est en ébullition, les ténèbres sont déjà visibles dans leurs yeux, des mots nouveaux atteignent leurs oreilles, des mots insensés, des mots loin de la vérité!

 Il n’y a plus rien de bon qui vient de l’Église de Dieu, conduite sur terre par des hommes pécheurs qui essaient de vendre Mes enfants au diable.

La vérité va apparaître maintenant à grands traits et tout le monde saura la vérité: seules des lois mineures, de forme maléfiques et sombres, seront présentées.

Le trompeur va imposer sa dictature . Mon peuple se verra présenter des hérésies, des tromperies infinies avec de nouveaux rites qui vont à l’encontre de Dieu!

La Vérité sera cachée pour souligner l’abomination de Satan avec ses nouveaux rites: des messes noires seront célébrées sur l’autel Sacré de Jésus-Christ, une célébration qui sera prononcée à l’envers pour annuler l’Offre de Jésus-Christ, offrant ainsi le pouvoir à Satan.

Le présent Missel de l’Église de Dieu ne sera pas prononcé mais, ce sera  le missel noir, qui remplacera celui de la Vraie Église pour insulter Jésus-Christ.


Toutes les religions vont entrer dans la Maison du Seigneur!

Le nouvel âge sera présenté dans son «tout» sombre.
Des rites sataniques attendent les autels par des nouveaux prêtres dirigés par la maçonnerie.

C’est le stratagème de Satan pour gagner du pouvoir dans la maison de Dieu et prendre sa place!

Il chevauchera sa misère sur tous ceux qui le suivront, croyant «enfin» entrer dans une église libre et moderne mais, en vérité, ce sera un piège mortel dans lequel tomberont tant d’âmes qui vivent l’aveuglement dans leur cœur parce qu’elles sont loin de leur Dieu le Créateur, du Seul et Vrai Dieu d’Amour.

Faites attention MAINTENANT les enfants, faites attention!

Lisez les Saintes Écritures, vivez l’Évangile de Jésus-Christ et soyez fidèles à Ses sacrements pour combattre et vaincre le mensonge!

Ainsi soit-il!

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

( Carbonia 30 juillet 2020 )