LE DÉMON, INFILTRÉ DANS L’ÉGLISE DE NOTRE ROI, VOUS INCITE À TRAVAILLER ET À AGIR DANS LE MAL.

Saint Michel Archange de Guido Reni - Reproduction d'art haut de gamme


LE DÉMON, INFILTRÉ DANS L’ÉGLISE DE NOTRE ROI, VOUS INCITE À TRAVAILLER ET À AGIR DANS LE MAL.

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 24 JUILLET 2020 )


Bien-aimé Peuple de Dieu,

VOUS ÊTES LES ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, HONNEUR ET GLOIRE AU PÈRE, AU FILS, ET AU SAINT ESPRIT, POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES, AMEN.


Bien-aimés de Dieu, cherchez-Le inlassablement, de sorte que votre cœur soit dans la joie au milieu des calamités.

C’est le temps de l’union et de la persévérance pour le Peuple de Dieu, où la constance marque la différence entre l’avant et l’après des enfants de Dieu.

Le Peuple de Dieu avance sans être compris ; on le traite de fou et d’insensé parce qu’il conserve encore la certitude de la Réponse Divine. La créature humaine ne vous comprendra pas, vous harcèlera, vous persécutera, vous calomniera et vous diffamera pour vous détruire.

NE FAIBLISSEZ PAS, ENFANTS DE DIEU, LA FORCE DE LA PRIERE SOUTIENT LE PEUPLE DE DIEU, LA PRIÈRE QUI DOIT ACCOMPAGNER CHACUNE DE VOS ŒUVRES, CHACUN DE VOS ACTES, LA PRIÈRE FAITE AVEC LE CŒUR. N’AGISSEZ PAS COMME LES HYPOCRITES POUR ÊTRE VUS (Cf. Mt 6,5). RESTEZ DANS UNE PRIÈRE CONSTANTE, SOYEZ FORTS, TENEZ BON.


Le Peuple de Dieu se disperse, il ne garde pas une Foi ferme, inébranlable ; les uns entrent en controverse contre les autres (Cf. Tite 3,9) en causant du scandale.

Blessé, le diable cherche des âmes à emmener en enfer ; il triomphe devant ses partisans quand vous vous montrez négligents, allant jusqu’à vous comporter comme des pharisiens, en répandant l’aveuglement spirituel parmi vos frères sous couvert de bonnes intentions et en entrant en controverse.

Peuple de Dieu,

LE DÉMON, INFILTRÉ DANS L’ÉGLISE DE NOTRE ROI, VOUS INCITE À TRAVAILLER ET À AGIR DANS LE MAL.


Enfants de Dieu, le démon regarde les âmes fortes, il les connaît, et il connaît leurs faiblesses. Avant qu’elles ne puissent agir en faveur de leurs frères dans les moments de grande souffrance à venir, il les fait tomber dans les émotions, pour les désintégrer et les affaiblir. Le démon sait que la créature humaine « émotive » tombe facilement dans ses griffes, il la conduit à la tiédeur et, sans qu’elle s’en rende compte, elle se retrouve à faire le mal d’un instant à l’autre.


SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI INÉBRANLABLE, NE VOUS SÉPAREZ PAS DE DIEU, PROTÉGEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ET NE TOMBEZ PAS DANS LES TENTATIONS DU DÉMON RUSÉ.
UNE FOI FERME EST NÉCESSAIRE EN CE TEMPS OÙ LA LUTTE ENTRE LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES EST FÉROCE (Cf. Jn 3,19).


Comme Peuple de Dieu, vous vous trouvez au moment annoncé : DANS L’ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS QUE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE, ONT ANNONCÉES pour que vous vous prépariez, en comprenant la gravité de ce qui doit arriver à cause de l’orgueil de l’homme.

Enfants de Dieu,

les épreuves continueront, d’autres fléaux apparaîtront. Privées de leur liberté, les créatures humaines s’échaufferont, la faim apparaîtra, et la solitude s’accentuera. Il y aura une augmentation de la maladie, de la persécution, des menaces, des calomnies, et des injustices.

VOUS, ENFANTS DE DIEU, NE PERDEZ PAS COURAGE, GARDEZ LA CERTITUDE QUE DIEU PROTÈGE CEUX QUI ACCOMPLISSENT LA LOI DIVINE ET AIMENT LEUR PROCHAIN COMME EUX-MÊMES. PRIEZ, PRIEZ AVEC LE CŒUR.

Peuple de Dieu, marchez en sécurité, en tenant la Main de notre Reine et Mère. Ne vous séparez pas d’Elle afin de ne pas être trompés. Priez avec le cœur et, unis à notre Reine et Mère, vous résisterez aux embûches de Satan.


Si Dieu n’est pas le centre de sa vie, la créature humaine ne pourra pas résister. Vous devez faire un pas à la fois, ne pas vivre dans l’agitation, PRIEZ ET FAITES RÉPARATION POUR LE SALUT DES ÂMES.

Priez, Peuple de Dieu, la terre tremblera fortement.
Priez, Peuple de Dieu, la Lumière de l’Esprit Divin vous illuminera et vous verrez le bien que vous avez fait, le bien que vous n’avez pas fait et le mal que vous avez commis, ce que vous avez réparé et ce que vous n’avez pas réparé. Vous « vous » verrez dans le miroir de votre propre conscience.

Vous êtes des enfants aimés par votre Père. Convertissez-vous avant que la nuit tombe !

QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N’EST COMME DIEU !


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA


Honneur et gloire à Dieu pour les siècles des siècles, Amen.

Frères dans la Foi,

Saint Michel Archange nous lance un appel détaillé à vivre dans le désir constant de plaire à Dieu, en nous faisant les semeurs de Son Amour pour nos frères.

En même temps, il nous appelle à nous examiner et à nous préparer pour le moment où nous nous regarderons, et où les ténèbres se dissiperont. Attendons ce moment, sans rester assis, mais en étant les messagers de l’Amour Divin.

Amen.