MES ÉLUS SERONT SAUVES PARCE QUE JE LES AI MARQUES EN MOI, JE SUIS PARMI VOUS, JE MARQUE VOTRE FRONT AVEC MON DOIGT, JE VOUS DEMANDE LA GRÂCE DE RESTER FERME EN MOI .

MES ÉLUS SERONT SAUVES PARCE QUE JE LES AI MARQUES EN MOI, JE SUIS PARMI VOUS, JE MARQUE VOTRE FRONT AVEC MON DOIGT, JE VOUS DEMANDE LA GRÂCE DE RESTER FERME EN MOI !!

( Message BIS- Carbonia 22.07.2020 – 15H21 )

Attention Mes enfants, maintenant les dernières manœuvres politiques vont avoir lieu et puis il y aura le chaos, un chaos maudit créé par l’homme avec ce virus créé en laboratoire précisément pour décimer l’Humanité.

Vous verrez tellement de désespoir, beaucoup seront vos frères qui mourront, beaucoup d’hommes seront perdus parce que tous ne seront pas dans la grâce de Dieu. Ils n’ont pas voulu écouter la Parole de Dieu, ils n’ont pas respecté les messages dictés par le Ciel et, à travers les prophètes, vous ont prévenu de cette situation que vous devez traverser maintenant, car maintenant vous devez la traverser !! … elle fait partie du plan de Satan, le diable maudit.

Oh! Hommes incapables d’aimer, incapables de voir, incapables de tout, vous allez maintenant tomber à genoux devant Moi parce que MOI SEUL SUIS LE CHEMIN, … SEUL JE SUIS VOTRE SALUT !


Enfants Bien-aimés, en ces derniers jours, travaillez pour le bien, soyez saints et priez sans cesse le saint Rosaire, priez pour ceux qui ne prient pas, aimez-MOI pour ceux qui ne m’aiment pas, adorez-MOI pour ceux qui ne M’adorent pas et , ne ME suivent pas, donnez l’exemple de votre fidélité au seul et vrai Dieu, le Créateur!

Voici, JE suis parmi vous, JE marque votre front avec Mon doigt, JE vous marque au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit et,  JE vous demande la grâce de rester ferme en Moi car soudain, autour de vous, tout tremblera comme il n’a jamais tremblé.

Mes élus seront sauvés parce que JE les ai marqués en MOI
: … ils ont cru en MOI , ils M’ont suivi, ils ont accepté Mon signe dans leur cœur.

Mes enfants ! Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire par les choses du monde, … ne vous laissez pas surprendre par le trompeur!

Mes enfants, tout ce qu’ils vous montreront à l’avenir , quelle que soit l’offre qu’ils feront pour vous conduire vers Moi, abandonnez, refusez. Moi, Dieu, JE  vais détruire tout ce qui est mauvais, tout ce qui est bon triomphera en Moi.

Vous serez bientôt sur la nouvelle terre, sur cette terre que J’ai déjà préparée pour tous Mes enfants, pour tous ceux qui M’ont donné leur oui fidèle et ont fait de leur vie un service en faveur de leurs frères pour le  ciel, un don pour MOI leur Dieu.

JE vous aime Mes enfants et JE  vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Que vos proches, vos familles et vos maisons soient bénis.
Dieu est avec vous, ne vous laissez pas séduire par le tentateur, embrassez la croix même si elle est lourde, embrassez-la fort pour être un signe en Moi.

Soyez joyeux, allez avec la paix dans votre cœur, Dieu ne vous abandonnera jamais!

Jamais!

( Message BIS- Carbonia 22.07.2020 – 15H21 )