TU AS USURPÉ MON TRÔNE, TU M’AS TRAITÉ COMME UN EMPESTÉ ! TU AS OUVERTS LES PORTES DE MA MAISON AUX ÉTRANGERS ..

Jésus , je vous attend au confessional

TU AS USURPÉ MON TRÔNE, TU M’AS TRAITÉ COMME UN EMPESTÉ ! TU AS OUVERTS LES PORTES DE MA MAISON AUX ÉTRANGERS .

( Message  de notre  SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À ALBINO ,4 juillet2020) 

J’ai été sur les bords de la rue comme un mendiant. J’ai marché avec toi, J’ai frappé à ta porte, mais tu ne M’a pas ouvert. Tu as évité les lieux silencieux, pour ne pas entendre Mon appel .

Tu aimes faire des banquets au milieu de chants et de danse, t’enivrer du vin de la luxure et de la dépravation. Tu as ouvert les portes de Ma Maison aux étrangers , qui ne donnent pas la Vie . Je t’ai rappelé à l’ordre , J’ai arrêté le monde pour que tu puisses réfléchir, mais comme un enfant capricieux tu t’es révolté.

Tu ne veux pas d’obligations , tu n’as pas de respect pour ton prochain, tu veux seulement satisfaire ton égo, te promener sur les places , être admiré , acclamé, tu veux seulement t’enrichir sur le dos des autres , avec une avidité insatiable.

Dis-Moi quand Je t’ appellerai, que Me présenteras-tu ?

Il ne t’as pas été dis que tout ce que tu accumuleras sur la terre, restera à la terre et d’autres en profiteront? Tu ne t’es pas inquiété de Mes appels , tu t’es dis « de toute façon j’ai le temps « . Il n’en est pas ainsi. Le temps est fini .

Tout ce qui était avant , sera seulement un souvenir, car Moi le Seigneur J’interviens. Avec tes mensonges tu as terrorisé les peuples, tu as interrompu la Vie, à celui qui devait naître tu as enlevé la vie , tu t’es approprié des richesses d’autrui, tu as bâillonné les peuples.

Tu as usurpé Mon Trône, tu M’as traité comme un empesté , tu M’a distribué aux peuples avec des gants : malheur à Me toucher . Tu n’as pas écouté, tu ne t’es pas vêtu de sac et tu n’as pas parsemé ta tête de cendres en te repentant.

Avec quel courage vous célébrez l’Eucharistie dans ces conditions ?

Et vous qui participez , qui pensez-vous trouver ?

Où est le respect envers Moi , votre Dieu, le Saint des Saints?

C’est assez! Voici Mon intervention. Je vais vous payer avec la même monnaie vos méfaits.

Mon Peuple, fuis sur les monts, ne t’associe pas à leurs péchés, car Moi, le Seigneur , J’interviens pour rétablir l’ordre .

 Mon Peuple ,n’aie pas peur , il ne t’arrivera rien . Ma Mère vous protège.

Je vous protège.

Le Ciel vous protège.

A bientôt dans le Ciel.

Le Roi des Rois, Jésus. «