PORTEZ MON SCAPULAIRE DU CARMEL AVEC AMOUR ,CEUX QUI LE PORTENT NE CONNAÎTRONT PAS L’ENFER

PORTEZ MON SCAPULAIRE DU CARMEL AVEC AMOUR !


Ceux qui portent pendant toute la vie et meurent avec lui ne connaîtront pas les flammes éternelles .

Dans la nuit du 16 Juillet 1251, la Vierge apparut à Saint Simon Stock entourée d’une multitude d’Anges, à Aylesford en Angleterre. Elle tient à la main un scapulaire (du latin « scapula »: épaule), et dit: «

Mon Fils, reçois ce vêtement de ton Ordre, comme signe spécial de Ma Confraternité. C’est le signe du privilège que j’ai obtenu pour toi et pour tous les enfants du Carmel. Celui qui meurt, revêtu de cet habit, demeurera préserver du feu éternel. C’est un signe de salut, de protection contre le danger, une garantie de paix et d’alliance éternelle.»

        Plus tard, en 1317, La Sainte Vierge apparut au Pape Jean XXII, et lui ordonna de prendre les Carmes sous Sa protection. Elle dit: « Moi leur Mère, je descendrai par Grâce auprès d’eux, le samedi après leur décès, et tous ceux que je trouverai en Purgatoire, je les délivrerai et je les emmènerai à la Vie Eternelle.» A la demande de Marie, le Pape publia ce privilège dans la « Bulle Sabbatine ».
        Au XVIème siècle, Sainte Thérèse d’Avila déclara : «Cet Ordre est le Sien. Elle est notre Reine et notre Patronne.» De nombreux Papes à sa suite, dont Jean-Paul II, ont encouragé la dévotion du Saint Scapulaire.

        Quel message la Très Saint Vierge voulut-Elle révéler à Lourdes, le 16 Juillet 1858, à sainte Bernadette et au monde entier, pour sa dix-huitième et dernière apparition, en la fête solennelle de Notre-Dame du Mont Carmel ? Sans doute le même qu’à Fatima pour sa dernière apparition le 13 Octobre 1917, lorsqu’Elle se montra aux enfants avec un scapulaire. Sœur Lucie en révéla la raison en 1950 : «C’est parce que Notre-Dame désire que l’on porte le Saint  Scapulaire.»


        L’Eglise autorise la médaille du Scapulaire, mais la Très Sainte Vierge Marie a révélé à Jean-Marc Sa préférence pour le port du scapulaire brun, puisqu’Elle nous veut tous sous Son Manteau protecteur en ces jours de péril, où cette dévotion semble oubliée. Faisons la croisade pour le port du Saint Scapulaire, nous participerons alors au triomphe du Cœur Immaculée de Marie.
 

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Jean-Marc le 25 Mars 2000 en la Solennité de l’Annonciation.

La Paix de Marie, Votre Mère, soit avec chacun de vous. Mes bien chers enfants,
Comment pourrais-Je refuser une si belle invitation de parler Moi-même du Saint Scapulaire?
Un trésor vous a été confié: le Saint Scapulaire, qui n’est autre que Ma Protection Maternelle et Personnelle pour tous ceux et celles qui veulent, comme Jésus l’a fait, trouver refuge dans mon Coeur Immaculée. Placez-vous sous Ma Protection Puissante, ainsi vous serez dans refuge sûr et les forces de l’enfer ne pourrons vous atteindre.


Pour bien porter le scapulaire, il faut bien sûr accomplir Ma Demande complètement, soit recevoir l’imposition par un homme d’Eglise avec les prières adéquates à cette oeuvre salutaire. De plus, il faut le porter avec grande confiance, en pensant à Me prier chaque jour avec la dévotion particulière du Chapelet et du Rosaire. La consécration quotidienne à Mon Coeur Immaculée est d’autant plus nécessaire pour Me permettre d’œuvrer librement à travers vous et dans vos vies. Mes enfants, celui qui s’abrite dans Mon Coeur Immaculé, devient un enfant de Marie et de ce fait un enfant de Dieu.

Mes enfants, Je vous le demande portez tous le Scapulaire et vous recevrez de Moi une surabondance de grâces. Non seulement vous préserverez votre vie temporelle de bien des dangers, mais vous préserverez votre âme de la damnation éternelle.


Je promets aussi à ceux et à celles qui le porteront de venir Moi-même les conduire à la Vie du Ciel. Les enfants de Marie seront marqués de Mon Signe d’Amour dans leur coeur: le M surmonté de la Croix de Mon Fils, et ce signe sera visible au Ciel.
 

Mes Enfants, cette dévotion si importante est peu à peu oubliée et Je vous demande en ces jours de péril de la diffuser le plus possible. Tous les apôtres du Scapulaire seront bénis particulièrement, ainsi que les prêtres qui se consacreront à ce geste sacré d’imposition du Scapulaire. Mes enfants, accueillez Ma Protection Maternelle par le Saint Scapulaire.

 Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Maman d’Amour.http://jesus-revient.wifeo.com/portez-mon-scapulaire-brun-et-vous-serez-sauve.php?fbclid=IwAR0tMKQucytUC8qC5Tseq73hXueDQKaKQHU3YkmYQiQIInTCKab61bRMIA8