VOUS AVEZ TROMPÉ MES PETITS, VOUS AVEZ UTILISÉ MON NOM POUR VOTRE DÉFENSE , L’IGNOBLE ROI SE PRÉSENTE A VOUS DANS UNE BONTÉ

Passion de Jésus


VOUS AVEZ TROMPÉ MES PETITS, VOUS AVEZ UTILISÉ MON NOM POUR VOTRE DÉFENSE , L’IGNOBLE ROI SE PRÉSENTE A VOUS DANS UNE BONTÉ ET UNE MISÉRICORDE MAIS! BIENTÔT IL SE PRÉSENTERA POUR QUI IL EST RÉELLEMENT !


L’obscurité devient ardente et tombe sur les hommes qui dorment encore. La cécité de l’homme a atteint des niveaux indescriptibles, son cœur est devenu pierre, il s’est baigné dans le soleil de la bête, il vit inconscient de ce qui est sur le point de le submerger.

Par Charité, J’offre encore Ma main aux hommes, JE demande leur conversion, leur repentir urgent, J’attends leur retour à Moi avec un cœur repentant.

Dieu règne! Dieu gagne! Dieu règne! Son amour est infini!
La révélation est dans le monde mais !  elle n’est pas reconnue.

Mon Calice est répandu, les moments qui vont venir seront de grande terreur pour ceux qui ne sont pas revenus vers Moi.

DIEU EST L’IMMENSE, IL peut tout faire, SA puissance est indescriptible, Son aspect d’Amour est infini. Il s’émerveillera de cette Humanité, la secouera de la torpeur de son sommeil, la mettra devant la mort pour qu’elle se secoue, ouvrira ses yeux et son cœur et elle retournera à Celui qui est son Dieu Créateur.

Des flammes turbulentes vont bientôt submerger le monde pour sa purification. Les volcans se briseront soudainement à l’unisson, faisant souffrir les gens.

La lutte contre les virus sera futile, tout a été bien orchestré par les serpents maudits.

Cette humanité est sans défense! La dictature avance ..

 L’ignoble roi se présente à vous : dans une bonté  et une  miséricorde, mais ! bientôt il se présentera pour qui : « il est réellement ».

Mes prêtres dorment, prennent leurs sièges, se remplissent de toutes les bonnes choses, se délectent de choses qui n’appartiennent pas à Dieu.

Mes prêtres ! Où est passé votre fidélité à votre Dieu d’amour ?

Votre serment envers LUI  ?

Hypocrites! … Vous ressemblez à des sépulcres blanchis à la chaux.

JE ne vous reconnaîtrait  pas et, JE vous répudierai, quand au moment de notre rencontre vous ME supplierez : implorant Mon  pardon !

… .Lorsque vous « vous » êtes habillés de Ma bienfaisance,
 ….Lorsque vous M’avez donné votre OUI ,
JE Vous ai  étreint contre MOI, mais !  maintenant JE ne peux plus vous  serrer contre MA poitrine parce que vous M’avez renié. Votre cœur deviendra fou de chagrin, mais ! ceux qui M’ont tourné le dos ne pourront pas jouir de Moi.

Ayez pitié, ayez pitié de vous Mes enfants , «  VOUS » qui n’êtes plus les miens par votre libre choix.

Vous pleurerez comme jamais auparavant, ceux qui sont à l’origine de cette trahison pleureront eux-mêmes!

Vous avez été avertis au cours de ces deux mille ans d’histoire, vous avez agi consciemment … ce qui ME fait le plus mal, c’est que vous avez été des prêtres consacrés.

Je crie Ma douleur pour votre perte mais ! JE ne le dois pas, parce que votre choix n’est pas en Moi.

Vous avez utilisé Mon nom pour votre défense, … Vous avez trompé Mes petits! … Ayez pitié, ayez pitié de vous.

Des légions de démons envahissent la terre, leurs plus grands désirs sont vous : «  Mes bien-aimés ». Satan se régale de vos âmes, votre visage reflète le sien, comme votre cœur.

Mais, encore un peu, … et tout sera fini!

Adieu!   Jésus

( Message Carbonia 20.07.2020 – 18 H18 )