LE MERCENAIRE EST A L’INTÉRIEUR DE LA MAISON DE DIEU, IL NE DIT PAS UN MOT POUR DÉFENDRE LA FOI, MAIS IL OUVRE LA BOUCHE POUR PROFÉRER DES ERREURS

LE MERCENAIRE EST A L’INTÉRIEUR DE LA MAISON DE DIEU, IL NE DIT PAS UN MOT POUR DÉFENDRE LA FOI, MAIS IL OUVRE LA BOUCHE POUR PROFÉRER DES ERREURS

SOYEZ TRÈS PRUDENTS MES ENFANTS,

Manaus-AM.


Paix à ton cœur !


Mon fils, ce sont les temps de ténèbres, les temps de grande désolation. Le démon se sert de ses sbires pour attaquer la foi, mes enfants et détruire la maison de Dieu. De nombreuses églises et autels sont détruits, brûlés, volés, et il n’y a pas un mot pour défendre l’honneur et la majesté outragés de Dieu, mais un silence de ceux qui veulent cacher leurs intentions malveillantes et obscures.


Ceux qui devraient condamner de tels actes se taisent et s’en abstiennent, parce que beaucoup d’entre eux sont même complices de tous ces outrages commis contre le Seigneur et Sa Sainte Église.

Fini la fidélité, l’obéissance et le zèle pour la maison du Seigneur, comme il est écrit dans Sa Parole : « Car le zèle pour ta maison me consume. (Psaume 69:9) ». Mais, au contraire, la maison du Seigneur est devenue un repaire de voleurs (Mt 21, 13).


Soyez très prudents, mes enfants ! Le Seigneur veille à tout cela. (Jérémie 7:11). Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas tromper par les erreurs et les séductions de Satan. Vous n’emporterez rien de ce monde, tout sera consumé et détruit par les mites et la rouille. « Vos richesses pourrissent en ce moment et vos vêtements de luxe se transforment en chiffons bouffis de mites. Votre or et votre argent sont rouillés, et cela sera comme une preuve contre vous, et cela dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des richesses en ces temps derniers. (Jacques 5:3) « .


Le mercenaire, qui n’est pas le berger à qui appartiennent les brebis, voit l’approche du loup, abandonne les brebis et s’enfuit. Puis le loup les attrape et disperse le troupeau. Le mercenaire s’enfuit parce qu’il est un mercenaire et qu’il n’a pas de zèle pour les brebis. (Jn 10:12-13)

Aujourd’hui, le mercenaire est à l’intérieur de la Maison de Dieu et se tait, il ne dit pas un mot en faveur du Seigneur, de sa gloire, pour défendre la foi et les brebis, mais il ouvre seulement la bouche pour proférer des blasphèmes et des erreurs, mais un jour ses lèvres menteuses seront sans voix, car avec arrogance et mépris il déshonore les justes.

Voici ce que dit le Seigneur, mes enfants : Ma colère s’embrasera, et je vous ferai périr par l’épée ! (Ex 22:24). Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous ! Retournez à Dieu avec un cœur repentant et il vous accordera son pardon et sa miséricorde.


Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

( Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 18 juillet 2020 à EDSON

EDSON messager reconnu par l’évêque de son lieu )

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/