POUR TOUT CE QUE VOUS FEREZ POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE !

Vierge marie nous supplie

MOI, VOTRE MÈRE DU CARMEL JE PAIERAI AVEC D’ABONDANTES GRÂCES ET BÉNÉDICTIONS DANS CE MONDE ET DANS L’ÉTERNITÉ , TOUT CE QUE VOUS FEREZ PAR AMOUR EN FAVEUR DE MES ÂMES BIEN-AIMÉES DU PURGATOIRE !



( APPEL DE LA VIERGE DU CARMEL A TOUS SES DÉVOTS FIDÈLES .
MESSAGE A ENOCH
16 Juillet 2020 )

Mes Enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et ma Protection vous accompagne toujours.

Je suis votre Mère du Carmel celle qui s’adresse à vous aujourd’hui à travers mon petit instrument. Petits en ce jour de ma fête, je veux offrir une Indulgence Plénière Spéciale à mes dévots et à tous ceux qui, dans la Grâce de Dieu et avec foi, prient mon Saint Rosaire et l’offrent pour le repos éternel des âmes et pour le Pape. Indulgence qui effacera leurs péchés et raccourcira leur séjour au Purgatoire, quand ils arriveront dans l’éternité.

Petits enfants, je vous demande qu’en ce jour vous priiez beaucoup de rosaires pour les âmes du Purgatoire, car aujourd’hui je descends dans ce lieu en compagnie de Michel, pour emmener beaucoup d’âmes au ciel ; faire monter d’autres au premier Purgatoire et changer de lieu beaucoup d’autres pour qu’elles montent ; aux âmes du troisième Purgatoire, je leur accorderai un repos.

Moi, votre Mère du Carmel, je paierai avec d’abondantes Grâces et Bénédictions dans ce monde et dans l’éternité tout ce que vous ferez par amour en faveur de mes âmes Bien-aimées du Purgatoire.


Petits portez toujours avec vous mon Scapulaire, autour de votre cou, car c’est une puissante Armure de protection contre le malin et les forces du mal. Mon Scapulaire béni et exorcisé est terreur pour les démons ; aucune âme ne se condamnera, aussi grands que soient ses péchés, si à l’heure de la mort elle porte avec elle mon scapulaire.

 La protection de mon Scapulaire vous protégera dans ce monde et dans l’éternité, vous délivrera de la mort éternelle ; portez-le toujours avec vous et quand vous vous sentez en danger dites : « Oh Vierge du Carmel, que le pouvoir de ton Saint Scapulaire éloigne de moi l’ennemi de mon âme ; bénis-moi Mère du Carmel et délivre-moi de tout mal et danger dans ce monde.

Je vous  demande, oh Mère!  qu’à l’heure de ma mort, votre Saint Scapulaire, me délivre de la colère du démon et du feu éternel dans l’éternité. Amen.

 » Mes enfants demandez ma Sainte Intercession avec mon vocable du Carmel, pour que vous soyez protégés en ce monde de toute calamité, maladie, virus, pandémies, maux et dangers ; et dans l’éternité du feu de l’enfer.

Dans mon vocable du Carmel, je protège tous mes dévots de se condamner. Je vous offre petits enfants cette prière de protection, pour que vous la fassiez avec foi et soyez libérés de tout mal et danger.
————————
PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE TOUT MAL ET DANGER.
(Dictée par la Vierge du Carmel pour tous ses fidèles et dévots)


Oh, Très Sainte Vierge du Carmel, que la protection de votre Saint Scapulaire me délivre de tout mal, danger, virus, pestes, maladie et embûche du malin. Je recours à vous, oh très douce Mère et j’implore votre Sainte Protection, à travers votre Scapulaire pour moi, ma famille et le monde entier.

Que le pouvoir de votre  Scapulaire éloigne de nous l’ennemi de l’âme et l’humanité, du mal et du péché. Nous  » nous » consacrons et consacrons le monde entier à votre  Sainte protection, mère chérie.


Oh, Vierge du Carmel; délivrez-nous, gardez-nous, protégez-nous et protégez l’humanité de se perdre éternellement. Saint Scapulaire de Notre Mère du Carmel, protège-nous de tout mal et danger; Libère-nous des virus, pestes, pandémies, calamités, catastrophes et maladies prolongées.

A l’heure de la mort, que votre  protection nous accompagne et nous délivre de la mort éternelle.

Vierge du Carmel, priez pour nous: pauvres  pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen (Prier le Je vous salue Marie et Gloire au Père)

Votre Mère du Mont Carmel

Faire connaître mes messages à toute l’humanité, mes Petits enfants et Dévots Bien-aimés.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html