PIERRE REVIENT POUR REPRENDRE LES RÊNES DE L’ÉGLISE AUX CÔTÉS DE BENOÎT XVI , MON RETOUR SE FERA ENTENDRE ET,UNE CROIX APPARAÎTRA DANS LE CIEL.

PIERRE REVIENT POUR REPRENDRE LES RÊNES DE L’ÉGLISE AUX CÔTÉS DE BENOÎT XVI , MON RETOUR SE FERA ENTENDRE ET,UNE  CROIX APPARAÎTRA DANS LE CIEL.


Écrivez à Mon peuple, femme!

Ma venue est très proche  !

La Sardaigne va être investie par des  Bénédictions !

 
La Très Sainte Vierge, sous l’apparence d’une femme vêtue de soleil, va descendre sur cette terre de Sardaigne  et, va  conduire son peuple à la victoire. Elle va  préparer le chemin de la seconde venue de son Fils Jésus.

Saint Michel Archange, envoyé par Dieu, mettra sa force en Dieu pour détruire l’iniquité. Vous êtes arrivés à la fin d’un temps, le Nouvel Âge en Dieu est sur le point d’entrer.

Les aurores boréales feront face à la Terre et, Marie vous fera entrer dans la lumière du Divin Maître, Elle précédera son Fils Jésus.

Le miracle doit apparaître dans le monde, rien n’empêchera Dieu d’accomplir Sa mission salvatrice. Joignez vos mains et priez, adorez Jésus dans votre cœur et attendez Sa venue. Le ciel et la terre sont sur le point d’être unis, Dieu le Père réclame justice!

Consolez Mon cœur…

 Ô Mon peuple, venez ME rendre visite au Saint-Sacrement, oignez-vous avec Moi, participez à la messe la plus Sainte dans les lieux où elle est encore célébrée dans la validité du rite en Moi.

Tenez-vous devant le crucifix et implorez-MOI !
Le temps qui  vient sera terrible pour ceux qui se trouveront loin de Moi.

Hommes, Goûtez Mon amour, soyez satisfaits de Ma Sainte Parole, ne M’abandonnez pas , cherchez-MOI où il est encore possible de ME trouver et nourrissez-vous de la Très Sainte Eucharistie, nourrissez-vous de Moi, fortifiez-vous en Moi.

Je suis sur le point de crier  Mon ASSEZ !

JE Vais clore cette vie  de péché pour toujours, pour donner à Mon peuple la vraie vie en Moi .

L’imposture du  leader est sur le point d’être accomplie !

Les douleurs commencent.

 Mes enfants, ne Me tournez pas le dos mais soyez plus que jamais unis à MOI. Je suis votre seul bien, JE suis votre seul salut, qui croit en Moi est sauvé.

La tombe de Pierre est sur le point de s’ouvrir aux yeux de Mes prélats, sa résurrection est imminente.
L’Église de Jésus renaîtra  de ses  origines.


La foudre tombera sur l’église de Rome au Vatican, et le miracle se manifestera.
Pierre revient pour reprendre les rênes de l’Église, aux côtés de Benoît XVI …  Mon retour se fera entendre  et,  une croix apparaîtra dans le CIEL  !

Nous sommes au seuil du nouveau jour.

 Ouvrez-MOI  vos  cœurs pour que JE puisse habiter en vous  et vous  sauver.


VOUS MES  PRÊTRES, PRENEZ COURAGE ET, UNISSEZ-VOUS POUR QUE JE VOUS RECONNAISSE COMME MIEN !  

JE  désire le salut de tous Mes enfants!

Enfants de Jérusalem unissez-vous  dans la prière et, implorez la Miséricorde de Dieu!

J’ARRIVE ! 

Amen!

( Message Carbonia 18.07.2020 – 09 H40 )