SOYEZ PRUDENTS VOUS TOUS QUI AVEZ CONSIDÉRÉ LES MESSAGES CÉLESTES COMME FAUX et, QUI VOUS ÊTES MOQUÉS DE MES PROPHÈTES CAR CE SERA UNE GRANDE TRIBULATION POUR VOUS !

Les amis de Dieu . | Facebook

SOYEZ PRUDENTS VOUS TOUS QUI AVEZ CONSIDÉRÉ LES MESSAGES CÉLESTES COMME FAUX et, QUI VOUS ÊTES MOQUÉS DE MES PROPHÈTES CAR CE SERA UNE GRANDE TRIBULATION POUR VOUS !


Dépêchez-vous Mes enfants, le moment est venu de notre rencontre, d’ici peu vous verrez des merveilles , et vous serez dans la dimension de l’amour infini.

J’ai préparé pour vous Mon Jardin plein de délicieux parfums qui n’attendent que de vous embaumer,  dans un seul parfum d’amour.

Vous souhaitez entrer dans le nouvel Eden, Mes enfants, vous le désirez de tout votre cœur alors, Implorez la miséricorde de Dieu afin que le temps soit réduit et que l’attente se termine ici maintenant .

Priez pour tous ceux qui sont loin de MOI et ne savent rien de MOI .
Priez pour ceux qui Me renoncent et,  préfèrent  le  dieu de la mort.

Mes enfants, Annoncez-MOI au monde, annoncez  Ma venue au monde! C’est l’heure tant attendue par le Père, c’est l’heure où Dieu va  rassembler tous Ses enfants à LUI pour les remplir de LUI-MÊME, pour les serrer contre Sa poitrine .

La Vierge Marie est à sa dernière mission terrestre, son manteau enveloppe déjà la Terre entière.

Le soleil est sur le point de s’assombrir, dans le ciel la tempête deviendra grande pour la bataille.

Préparez-vous Mes enfants, le nœud est dénoué, le Dieu de l’amour éternel va crier Sa justice et tout va revenir selon Son plan.

L’Arche est ouverte à tous les enfants de Dieu, préparez-vous pour  y entrer, consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie et,  prosternez-vous devant Son Fils, LE reconnaissant comme un seul et vrai Dieu!

Le ciel se prépare déjà à la tempête, l’heure gronde dans la justice de Dieu!

Soyez prudents, vous tous qui avez considéré les messages célestes comme faux et, qui vous êtes moqués de Mes prophètes, car ce sera une grande tribulation pour vous.

La science ne sera pas en mesure de donner une explication correcte sur les évènements qui se succéderont dans le Ciel , car Dieu n’éclairera plus les hommes qui l’ont trahi en s’abandonnant à la lumière luciférienne.

Repentez-vous, ô hommes, repentez-vous rapidement, Dieu attend votre conversion, laissez-LE vous sauver.

Avec  Mon amour infini, recevez Ma bénédiction.

Amen!

( Message Carbonia 15.07.2020 – 11 h 54 )