TRÈS PEU DE MEMBRES DE MON ÉGLISE LUTTERONT CONTRE LA DÉSACRALISATION .ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUE EN GRAVE ERREUR ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !

TRÈS PEU DE MEMBRES DE MON ÉGLISE LUTTERONT CONTRE LA DÉSACRALISATION !
ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUE EN GRAVE ERREUR ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !

DES CHANGEMENTS A LA SAINTE DOCTRINE EXISTANTE ÉCRITE PAR DIEU SERONT APPORTES POUR S’ADAPTER A LA VIE DE TOUS LES HOMMES ET A TOUTES RELIGIONS !
PRENEZ GARDE AU MOT « ŒCUMÉNIQUE »

Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs !

Ma chère fille, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme.

Chaque Intervention dans votre vie, par Commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.
La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé.

Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions.

Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde.

Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais sachez ceci. S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi.

Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traîtres et se détourneront de Moi.

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer.

Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper.

Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra.

Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église – ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais.

Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer tous pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous d’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité.

La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir. Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par Mon Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

Acceptez la Vérité et préparez-vous. Suivez-Moi et Je vous conduirai en sécurité dans Mon Royaume. Suivez la bête et elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité. Votre Jésus !

( Message donné le Vendredi 4 avril 2014 à 23h20

———————————-

C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église

( Message du Samedi 15 mars 2014 à 20h10 )

Ma chère fille , tandis que l’apostasie se propage par petites vagues dans Mon Église, la plus grande de toutes les épreuves sera placée, par elle-même, devant tous ceux qui Me servent. Les crises internes à Mon Église sur Terre mettront de nombreux prêtres face à un terrible dilemme.

La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils devront choisir si oui ou non ils veulent accepter une nouvelle doctrine de substitution, qui remplacera la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi.

Même les plus dévots d’entre eux seront impressionnés par la voix forte des imposteurs et commenceront à douter du bien-fondé de Mes Enseignements dans le monde d’aujourd’hui, où l’on déclarera que le péché ne signifie plus rien.

Le terrain se prépare pour que les graines soient semées et le fils de Satan sera bientôt prêt à embrasser la nouvelle fausse église. Mon Église souffrira d’une période d’atroces ténèbres et Ma Crucifixion sera endurée par chacune des âmes qui Me resteront fidèles.

Mes ennemis feront des déclarations larges et radicales, demandant que tout ce qui est insultant à Mon Saint Nom soit déclaré acceptable aux yeux de Mon Église.

Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais sachez ceci. S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi.

La plus grande partie des dommages qui seront infligés aux gens ordinaires le sera par les mains de ceux qui sont entrés dans Mon Église par des moyens frauduleux.
Quand ils vous diront que Mon Corps signifie autre chose que Mon Corps physique, sachez alors que la sainte communion que vous recevrez ne viendra plus de Moi.

Vous ne devez jamais leur permettre de changer la signification de la Sainte Eucharistie.

C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église et en prendra le contrôle.

C’est le jour où vous saurez que le monde de la politique fusionnera partout avec les églises Chrétiennes et que Je n’y serai plus Présent. Cependant, Mon Église ne mourra jamais, et ce sera donc Mon Petit Reste qui gardera Ma Lumière allumée et Ma Présence vivante ; et beaucoup devront chercher les Églises cachées et ceux de Mes serviteurs sacrés qui, par la Grâce de Dieu, réussiront à garder Mon Église intacte.

Ne croyez pas que le fils de Satan, l’antichrist, apparaîtra de manière agressive ou comme un abominable dictateur, car ce ne sera pas son style. Au contraire, il aura beaucoup d’amis. Il sera aimé de nombreux gouvernements aussi bien que des ennemis au sein de Mon Église, qui applaudiront de la voix à chacun de ses mouvements, jusqu’à ce qu’il reçoive une fonction honorifique dans Mon Église.

Les cardinaux, évêques et autres membres de Mon Église parleront de lui constamment et le loueront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera tellement grand qu’il en deviendra hypnotique. Par le pouvoir surnaturel de Satan, il attirera tous ceux qui prennent les décisions au sein de Mon Église, au point qu’à terme ils s’inclineront devant lui comme si c’était Moi.

Ce sera par les membres ambitieux du clergé, dont la foi aura diminué mais qui néanmoins ont été et seront toujours consacrés par le Don des Saints Ordres, que l’antichrist augmentera son pouvoir. Il tirera de ces pauvres traîtres fourvoyés de Mon clergé la dernière partie de pouvoir au sein de Mon Église, jusqu’à ce qu’il soit temps pour lui d’y entrer comme nouveau dirigeant.

Durant cette période de ténèbres, tous Mes ennemis auront la capacité de présenter leurs mensonges d’une manière rassurante et charmante, comme étant la Vérité. Seuls ceux qui continueront de prier pour être protégés et qui dénonceront Satan par tous les moyens qu’ils auront appris, seront capables de se dérober aux griffes de l’antichrist.

Votre Jésus
——————
Le changement dans la forme de la Messe sera bientôt introduit dans Mon Église. Cela sera très confus et beaucoup ne verront pas les mensonges qui seront présentés dans les nouvelles prières. Ma Présence sera dénoncée de la plus subtile des façons, mais ceux qui suivront la nouvelle forme, dans laquelle Ma Présence Réelle sera reniée, seront incapables de célébrer le Sacrifice de Dieu comme il doit l’être.

Ma fille, cette seule révélation aura pour résultat que vous serez méprisée, mais vous devez savoir que cela a été prédit. On dira à Mes disciples que la Sainte Communion signifie que tous les peuples, partout, doivent être unis pour montrer de l’amour aux uns et aux autres. Lentement, mais sûrement, la Sainte Messe ne sera plus celle de Mon Saint Sacrifice. Au lieu de cela, la cérémonie sera créée pour rendre hommage à l’homme, et vous serez entraînés dans l’erreur en étant témoins d’une confrontation devant Mes Saints Autels et tous les tabernacles du monde.