ILS VONT UTILISER D’IMPRESSIONNANTS ARGUMENTS POUR VOUS AVEUGLER et POUR VOUS PROUVER QUE TOUTES LES RELIGIONS SE VALENT .

ILS VONT UTILISER D’IMPRESSIONNANTS ARGUMENTS POUR VOUS AVEUGLER et POUR VOUS PROUVER QUE TOUTES LES RELIGIONS SE VALENT .

Ma chère fille, Ma Sagesse est d’Origine Divine et l’homme est incapable de comprendre la portée de Qui Je Suis.

Je transmets suffisamment de connaissances, par le Don du Saint-Esprit, à l’humanité. Mes Enseignements ont été donnés au monde sous une forme simple afin que tout homme puisse comprendre la Vérité.

La Sagesse qui vient de Dieu n’est jamais compliquée, et elle est donnée pour que l’homme reçoive la clarté nécessaire pour préparer son âme à Mon Royaume. L’amour est pur. L’amour est simple. Le véritable amour est réciproque. C’est mon unique désir que les âmes répondent à Mon Amour afin que, renforcées par le Don du Saint-Esprit, elles comprennent en un instant ce que l’on attend d’elles afin qu’elles puissent faire partie de Mon Royaume.

Je vous envoie des messagers afin que vous receviez les éclaircissements nécessaires pour comprendre. Cependant, la Vérité n’est pas facile à accepter dans la vie de tous les jours à cause de la confusion qui existe. Ma Parole est continuellement contredite, réexaminée, ré- analysée, réévaluée et incomprise, ce qui rend difficile toute adhésion à la Véritable Parole de Dieu. Quand vous déclarerez ouvertement que vous croyez en Ma Parole, Mes Enseignements et Mes Sacrements, alors vous serez rapidement ridiculisés à cause de cela.

Beaucoup d’érudits auto-proclamés de l’église vont bientôt mettre en question Ma Véritable identité et l’Existence de la Très Sainte Trinité. Ils vont utiliser d’impressionnants arguments pour vous aveugler à la Vraie Parole de Dieu, et toute sorte de prétextes théologiques pour prouver que toutes les religions se valent. Bientôt ils rejetteront la Parole de Dieu.

Ils vont désacraliser la Parole de Dieu par – Vérité des doctrines compliquées et contradictoires, et les pratiquants, partout, ne comprendront plus rien, étant nourris d’absurdités. Ma Parole sera cachée et laissée dans la poussière.

N’oubliez jamais que Ma Parole doit être comprise telle qu’elle a été donnée. Les détails de Ma Divinité et le Mystère de Dieu n’ont pas été révélés à l’humanité car ce ne devait pas l’être avant le commencement de la Nouvelle Ère de Paix.

Bientôt un homme viendra vous dire qu’il va vous révéler la Vérité de Mon Existence et les détails de Mon Second Avènement. Il fascinera le monde. Puis il prétendra qu’il est Moi. Beaucoup le croiront parce qu’ils n’ont pas réussi à comprendre la Parole qui a été écrite dans la Sainte Bible.

Moi, Jésus-Christ, Je reviendrai pour juger les vivants et les morts et cela n’aura pas, ni ne peut avoir lieu sur cette Terre.

Votre Jésus

( Message du Samedi 6 septembre 2014 à 16h00)