BEAUCOUP SERONT SÉDUITS PAR L’ÉVANGÉLISATION MONDIALE , LA FAUSSE DOCTRINE SERA ÉCRITE AVEC ATTENTION AFIN QU’ELLE SOIT CONSIDÉRÉE THÉOLOGIQUEMENT PARFAITE !

Galates+1_6-9 ( 1 )

BEAUCOUP SERONT SÉDUITS PAR L’ÉVANGÉLISATION MONDIALE , LA FAUSSE DOCTRINE SERA ÉCRITE AVEC ATTENTION AFIN QU’ELLE SOIT CONSIDÉRÉE THÉOLOGIQUEMENT PARFAITE !

Parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes.

 ——————-

Ma chère fille, bientôt les changements que J’ai prédits concernant Mon Église de la Terre vont être révélés. ( Message du Samedi 13 septembre 2014 )

Les sectes laïques vont d’ici peu tenter de prendre tout ce qui est sacré à Mes disciples et introduire un nouveau mouvement moderne dans l’Église. Ils diront que ce modernisme va aider à recruter de nouveaux serviteurs sacrés et à mettre en place des formes plus acceptables pour rendre Gloire à Dieu, afin qu’une nouvelle génération plus jeune puisse être de nouveau attirée dans les Églises de Dieu. Tous ces nouveaux qu’ils vont présenter comme une – rituels, prières et forums masqueront – interprétation nouvelle et plus moderne de Ma Sainte Parole une doctrine vide et ne seront pas de Moi.

Le nouveau mouvement sera encouragé dans le cadre de l’évangélisation mondiale, où la fausse doctrine, qui sera écrite avec attention afin qu’elle soit considérée théologiquement parfaite, séduira des millions de gens. Beaucoup seront ainsi attirés par cette forme de modernisme et, à cause de cela, ils se détourneront de la Vraie Foi. Dans ce qui semblera être un réveil radical de la foi Chrétienne, c’est la Vérité qui sera trahie.

Beaucoup seront séduits et parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes. Ces faux prophètes vont promouvoir un faux Christianisme qui remplacera les Saints Évangiles tels qu’ils ont été écrits par Moi et Mes apôtres.

À mesure que les voix de l’apostasie seront entendues dans tous les pays, dans différentes langues et parmi différentes races, la Vraie Parole de Dieu sera oubliée. Et de nombreux mensonges sortiront des lèvres de ces faux-prophètes et des prêcheurs auto-proclamés de la foi. Ils déclareront que Mon Écriture est déconnectée des besoins de l‘humanité et des désirs des peuples vivant au 21ème siècle.

Pour beaucoup de gens, c’est leur manque de confiance en Moi qui les a désintéressés de Ma Sainte Parole jusqu’à présent. Bientôt, ils changeront et embrasseront avec enthousiasme la plus grande mystification que le monde ait jamais observée. Et pendant que beaucoup s’empresseront de suivre ce qu’ils croiront être un réveil rafraîchissant du Christianisme, tout ce qui les nourrira sera dicté par les ennemis de Dieu.

Faites savoir que l’homme ne peut pas vivre d’une fausse doctrine, laquelle entraînera une destruction totale dans son sillage lorsque les âmes seront dévorées par le blasphème. Ce qui ne vient pas de Moi conduira à un groupe mondial qui sera applaudi partout.

Alors le temps sera venu pour que la Nouvelle Religion Mondiale soit annoncée et accueillie dans Mon Église. Cela amènera ensuite l’antichrist à prendre son siège d’honneur dans Mon Église, comme prédit, lorsqu’il sera invité à y entrer comme hôte honoré par ceux qui travaillent en complète soumission à Satan.

À ceux d’entre vous qui serez tentés de suivre cette fausse doctrine, Je vous avertis que l’homme ne peut vivre uniquement de pain, mais de la Parole qui sort de la Bouche de Dieu.

Votre Jésus

( Message du Samedi 13 septembre 2014 à 22h50 )