QUAND ON VOUS DIRA QUE DIEU ACCEPTE LE PÉCHÉ A CAUSE DE SA MISÉRICORDE, SACHEZ QUE C’EST UN MENSONGE !

QUAND ON VOUS DIRA QUE DIEU ACCEPTE LE PÉCHÉ A CAUSE DE SA MISÉRICORDE, SACHEZ QUE C’EST UN MENSONGE !

« Ma chère fille

, la Parole de Dieu telle qu’elle a été établie par Lui, et la Parole dictée à Mes Saints Apôtres sont les fondements sur lequel Mon Corps Mystique, l’Église, a été construit.

La Parole Éternelle est le fondement sur lequel l’Église est assise. Ce n’est pas l’inverse. La Parole de Dieu est éternelle : elle est gravée dans la pierre. C’est le fondement de la Vérité.

 Les fondements de Mon Église ne peuvent pas subir de secousses, mais l’édifice qui repose sur eux peut être changé et adapté. Cependant, si le bâtiment change, alors les fondements peuvent ne pas le soutenir s’il dévie de la structure pour laquelle il a été conçu.

La Parole de Dieu ne peut jamais être révisée parce qu’elle ne peut jamais changer. Car comment le pourrait-elle ? Dieu ne dit pas une chose simplement pour dire autre chose.

L’Église doit être subordonnée à la Parole de Dieu. La Parole de Dieu n’est pas subordonnée à ces membres de Mon Église qui peuvent ressentir les choses différemment.

Osez falsifier la Parole et vous Me trahirez, moi Jésus-Christ. Je Suis l’Église, Mon Corps est l’Église et tout ce qui émane de Moi est sacré. Car aussi longtemps que la Vérité sera respectée par vous, Mes serviteurs sacrés, vous pourrez Me représenter. Aussi longtemps que vous Me ferez confiance et M’honorerez, et que vous vous assurerez que les procédures correctes sont en place au sein de Mon Église, alors vous pourrez dire que vous faites partie de Moi.

Quand Dieu a dicté les Évangiles, par le Pouvoir du Saint-Esprit, la Parole peut avoir été présentée en utilisant différentes expressions mais, dans tous les cas, elle est restée la même.

Quand Dieu a parlé par les prophètes et par Mes apôtres, bénis du Don du Saint-Esprit, le langage était clair, simple et magistral. La même chose est vraie aujourd’hui quand Dieu parle à Ses prophètes.

Le langage est clair et simple, et il est délivré avec autorité car il vient de Dieu. Les Mots prononcés par Moi, votre Rédempteur, sont conformes à Ma Sainte Parole contenue dans les Écritures, car ils viennent de la même Main. Par conséquent, quiconque vous donnera une nouvelle version de la Vérité, qui soit difficile à comprendre, dure à suivre et vague, prenez garde.

 Lorsque la Vérité sera déformée, une fausse doctrine émanera d’elle. Elle sera pleine de trous, illogique, et l’opposé exact de la Sainte Parole de Dieu.

Quand on vous dira que Dieu accepte le péché à cause de Sa Miséricorde, sachez que c’est un mensonge. Dieu acceptera l’âme emplie de remords mais jamais le péché, car c’est impossible.

Attachez-vous à la Vérité en tout temps car, sans elle, vous vivrez dans le mensonge.

Votre Jésus »

( Message Dimanche 28 septembre 2014 à 18h15 )