ÉCRIVEZ MA FILLE et PARLEZ DE TOUT MON AMOUR QUE J’AI POUR MON PEUPLE BIEN-AIME, ÉCRIVEZ SANS JAMAIS VOUS ARRÊTER.

ÉCRIVEZ MA FILLE et PARLEZ DE TOUT MON AMOUR QUE J’AI POUR MON PEUPLE BIEN-AIME, ÉCRIVEZ SANS JAMAIS VOUS ARRÊTER.

Je bénirai tous ceux qui Me demanderont de l’aide et s’humilieront devant  MOI !

 Ma fille bénie, écrivez et, parlez  de tout Mon Amour que J’ai pour  Mon peuple Bien-aimé. Écrivez sans jamais vous arrêter, c’est l’heure que J’ai choisie pour Ma venue dans Ma Grande Miséricorde.

Maintenant, la voix de Dieu va tonner fort sur cette humanité endurcie dans le péché.

Aujourd’hui l’homme a fait son choix dans les choses du monde, … sa vie se termine ici, dans ses illusions il mourra.

VOUS  Mes enfants :  vous qui croyez fermement en MOI : Vous qui ME célébrez dans vos cœurs, Je vis en vous  et,  Je vous nourris de Moi même, de Mon être Saint.

Enfants bénis, la mort se cache . Avec sa bouche empoisonnée, il aspire tant d’âmes rebelles à Dieu. L’homme dans son libre choix perdra l’opportunité de la vie éternelle car, emprisonné  dans l’esprit de Satan, il ne raisonne plus avec son propre esprit.


Privé de toute grâce de Dieu, il vit dans l’aveuglement souhaité par Satan. La bataille est rude Mes enfants, mais !  avec Moi à vos côtés vous serez victorieux. Cherchez-Moi toujours dans votre cœur et invoquez Mon aide Sainte, demandez-Moi la grâce de la libération.

Priez en étant unis, aimez-vous les uns les autres, soyez un seul cœur, une seule âme pour que le Père voie en vous Son empreinte.

L’Arbre de Vie Céleste vous attend pour vous favoriser de tout Son Amour, de tout ce qui LUI  appartient; dans la vraie vie vous serez satisfaits de tout Son bien et vous serez Amour dans CELUI qui est Amour!

Dieu appelle cette humanité à la conversion, l’appelle au repentir urgent, maintenant il n’y a plus à plaisanter .

 Abandonnez les plaisirs de  ce monde et,  plongez-vous  dans la prière, suppliez le Très-Haut , dans vos supplications, demandez-LUI que : ce qui va se passer soit atténué, faites votre choix en  abandonnant Satan.

Dans très peu de temps nous « nous » rencontrerons face à face , Je ferai briller sur vous Ma lumière et, dans Mon immensité vous serez .
Dieu aime Ses créatures et veut les ramener à LUI, dans la sagesse d’un Amour parfait.

 Je bénirai  tous ceux qui M’appelleront à l’aide et s’humilieront devant Moi avec le repentir , pour obtenir le pardon de leurs péchés.

Allez Mes enfants, JE suis un DIEU Miséricordieux et, plein d’Amour , approchez-MOI avec confiance .

ABANDONNEZ-VOUS A MOI ET JE FERAI DE VOUS DE NOUVEAUX HOMMES !

 
JE vous bénis Mes enfants, ne M’abandonnez pas mais, choisissez  la vie éternelle.

( Message Carbonia 10.07.2020 – 17H55 )