MON PEUPLE NE VOIT PAS LA DISCORDE QUI EXISTE DANS MA MAISON, DISCORDE QUI FAIT QUE MON ÉGLISE SE TROUVE DANS LA CONFUSION.

MON PEUPLE NE VOIT PAS LA DISCORDE QUI EXISTE DANS MA MAISON, DISCORDE QUI FAIT QUE MON ÉGLISE SE TROUVE DANS LA CONFUSION.


Mon Peuple bien-aimé,


LA VIE DE MON PEUPLE PALPITE À L’INTÉRIEUR DE MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ. CHACUN DE MES ENFANTS FORME MA CROIX D’AMOUR, CHACUN DE MES ENFANTS QUI FAIT L’EFFORT DE SE CONVERTIR ATTIRE MA MISÉRICORDE.


Mon Peuple se tient fermement en Moi, il vit en Moi, il entre en Moi dans la sainteté.

Mon Peuple, Je vous appelle sans relâche et vous Me désobéissez sans relâche, continuant à M’offenser.


Vous méprisez Ma Parole sans Me connaître. Spirituellement aveugles, vous refusez de voir avec des yeux neufs, oubliant que « L’HOMME NE VIT PAS SEULEMENT DE PAIN, MAIS DE TOUTE PAROLE QUI SORT DE LA BOUCHE DE DIEU » (Mt 4,4).

Mes enfants ont pris le mauvais chemin, décidant d’aller là où Je les avais avertis de ne pas aller pour qu’ils ne se perdent pas. Ils en sont venus à préférer les choses du monde et à mépriser Notre Très Sainte Trinité et Ma Sainte Mère.

Mon Peuple,

VOUS NE TROUVEREZ PAS DE PLUS GRAND INTERCESSEUR QUE MA MÈRE. EN SON SEIN J’AI REÇU LA VIE, ET CONTRE MA MÈRE SATAN NE PARVIENDRA PAS À TRIOMPHER.

Vous avez oublié que Satan existe et que Satan se dresse contre l’homme pour le tromper et le conduire au feu éternel (cf. 1 P 5,8-9).

DANS CE « MAINTENANT » il est indispensable que Mon Peuple s’unisse à Ma Très Sainte Mère, à Sa Sainteté, à Sa Pureté, à SON HUMILITÉ; cette humilité qui l’a conduite à être exaltée au Ciel, « CELLE QUI N’AVAIT RIEN, POSSÈDE TOUT ».

Ma Mère Immaculée a été assumée au Ciel CORPS ET ÂME, c’est pourquoi Satan s’est lancé dans un combat acharné contre Ma Mère et contre chacun d’entre vous, Ses enfants.

Satan lutte sans trêve, et intensifie le combat en ce moment décisif.


Vous avez oublié que le dragon infernal use de son pouvoir en provoquant guerres, confusion, discordes, divisions, L’APOSTASIE AU SEIN DE MON ÉGLISE (cf. Ep 6,11-13).


Les signes ne se font pas attendre, mais vous les négligez. Vous êtes loin de saisir la réalité de ce que vous vivez dans cette génération, vous devez savoir  que le Malin pousse à des controverses dans tous les domaines de la vie, il maintient le monde dans le trouble des intrigues, des persécutions, de la faim, de l’incertitude.


VOUS NE TROUVEZ PAS LA PAIX ET NE LA TROUVEREZ PAS SANS VOUS APPROCHER DE MOI. SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, LE MAL CONTINUERA DE PROPAGER LES FLÉAUX SPIRITUELS ET LES FLÉAUX DU PASSÉ SUR L’HUMANITÉ, EN PARTIE AFFLIGÉE, EN PARTIE INCRÉDULE FACE AU FLÉAU ACTUEL.


MON PEUPLE, CE NE SONT PAS SEULEMENT LES CALAMITÉS QUI VIENNENT À VOUS, MAIS ÉGALEMENT LES GLOIRES DE MA MÈRE POUR VOUS AIDER, ALORS ACCUEILLEZ AVEC AMOUR LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE. PRIEZ-LE ET METTEZ-LE EN PRATIQUE DANS CHAQUE ACTE ET ŒUVRE DE VOTRE VIE.


Vous êtes sur une balance et vous manquez de raison. Le mal fait pencher la balance vers lui et vous continuez, sans considérer la douleur vers laquelle vous vous dirigez.


MON PEUPLE NE VOIT PAS LA DISCORDE QUI EXISTE DANS MA MAISON, DISCORDE QUI DIVISE MES PASTEURS ET MON PEUPLE, ET QUI FAIT QU’EN CE MOMENT MON ÉGLISE SE TROUVE DANS LA CONFUSION.

Priez, Mes enfants, priez, la terre tremble avec force et fracas. Priez pour les États-Unis, le Mexique, Porto Rico, l’Amérique centrale, en particulier pour le Guatemala.
Priez, Mes enfants, les volcans activent les failles tectoniques, les volcans endormis se réveillent.
Priez, Mes enfants, priez, SOYEZ FORTS POUR MON ÉGLISE !
Priez, Mes enfants, les éléments vous feront souffrir.

MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS, VENEZ À MOI, NE MÉPRISEZ PAS LES GLOIRES DE MA MÈRE. IL EST NÉCESSAIRE QUE MA MÈRE SOIT RECONNUE COMME LA MÈRE DE L’HUMANITÉ, CORÉDEMPTRICE ET MÉDIATRICE DE TOUTES GRÂCES.


LE MAL FUIRA DÈS QUE MA MÈRE SERA RECONNUE PAR SES ENFANTS DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

N’ayez pas peur, Mes enfants, n’ayez pas peur, Ma Mère vous accompagne, vous n’êtes pas seuls.


ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR !
JE SUIS VOTRE DIEU, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

Gardez votre Foi en Moi.


Je vous bénis.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE LUZ DE MARÍA 2 /07/ 2020 )

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm