ILS ONT FAIT DE MA MAISON DE CULTE :UNE MAISON DE PROSTITUÉES ! CETTE ÉGLISE JE DOIS LA DÉMOLIR : COMME ILS ONT DÉTRUIT MON CORPS !

Synode parallèle: rites tribaux à l'église | Benoit et Moi
La pachamama ( Idole païenne ) dans la Basilique St PIERRE lors du synode d’octobre 2019 )

ILS ONT FAIT DE MA MAISON DE CULTE :UNE MAISON DE PROSTITUÉES ! CETTE ÉGLISE JE DOIS LA DÉMOLIR : COMME ILS ONT DÉTRUIT MON CORPS !

——————

« Cher fils, cette parole que tu viens de lire dans le Livre de la Vie, est celle que J’ai dite aux Pharisiens (Mathieu 21-12)

Aujourd’hui, Je redis la même chose: « Ils ont fait de Ma Maison de Culte une Maison de prostituées. Cette Église, Je dois la démolir comme ils ont détruit Mon Corps. »

Je ne permettrai pas que l’on se serve de ce qui est Sacré, pour que tous ceux qui ne sont pas dignes d’une repentance, puissent venir conspirer le mal.

Beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas que le mal s’est introduit dans leur cœur jusqu’à les rendre aveugles, au point de se libérer du Sacré afin de faire place aux plaisirs de ce monde.
Aujourd’hui, le mal s’est amplifié jusqu’à DÉTRUIRE le cœur de beaucoup! Alors, Je dois rebâtir le Corps Mystique, comme pour Mon Corps lors de Ma Résurrection.

Mais avant cela, devront s’accomplir ces trois jours de ténèbres afin de purifier Mes enfants de leurs fautes. C’est ainsi que s’accompliront les Saintes Écritures.

Je serai un Père très conciliant et plein d’Amour pour tous ceux qui croiront en Ma Divinité.

Mais pour ceux qui refuseront cet Amour, Je serai intransigeant.

Quant à Mes consacrés qui chercheront la Vérité, Je leur montrerai le Vrai Chemin qu’ils auront à suivre. Je dois réveiller ceux qui dorment, parce que plusieurs ont perdu le vrai sens du Sacré.

Cher fils, merci de ton écoute. Ta présence est un réconfort et un baume sur Mes Plaies.

J’apprécie chacune des heures que tu passes avec Moi.

Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père

( Message de Jésus, Robert Brasseur (Canada) – Dimanche 7 juin 2020- 3 h 55 )