C’EST PAR LA MAIN DE L’HOMME ET DE SA SCIENCE AU SERVICE DU MAL QUI CAUSENT CES PANDÉMIES .

C’EST PAR LA MAIN DE L’HOMME ET DE SA SCIENCE AU SERVICE DU MAL QUI CAUSENT CES PANDÉMIES .

JE VOUS ANNONCE MES ENFANTS :  DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT A CAUSE DU PÉCHÉ ET DE LA MÉCHANCETÉ DE LA GRANDE MAJORITÉ DE CETTE GÉNÉRATION IMPIE QUI A TOUCHE LE FOND MAINTENANT!

 

( APPEL DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE A ENOCH 6 Juillet 2020
)

Ma Paix soit avec vous, Israël ;

Voici ce que dit le Seigneur :

Mon Nabi : Dis à mon Peuple qu’une nouvelle pandémie va se répandre et elle sera plus mortelle que celle que vous vivez. L’humanité continuera confinée et les confinements seront plus prolongés. Ce n’est pas Moi, votre Père, la cause de ces malheurs, c’est par la main de l’homme et de sa science au service du mal qui causent ces pandémies. Rappelez-vous que je respecte votre libre-arbitre, c’est le mal qui habite dans le coeur et l’esprit de l’Elite, qui se fait appeler « illuminés » qui sont la cause de tout ce désastre.

Si vous recourez à Moi mon Peuple et faites les prières de protection que je vous ai envoyées, ainsi que la médecine du ciel, je vous assure qu’aucun mal, virus ou pestes, ne pourra vous faire de mal. Mais si vous vous écartez de Moi en faisant votre volonté au-dessus de ma Volonté, je vous assure que la méchanceté des méchants se déchargera sur vous.

Je vous annonce mes Enfants : des jours de grande tribulation et purification arrivent à cause du péché et de la méchanceté de la grande majorité de cette génération impie qui a touché le fond maintenant.

Tous les impies vont sentir la rigueur de ma Justice qui les fera disparaître d’un souffle. Ils seront tous comme de la paille qui brûlera au passage de ma Justice. Ce seront des jours difficiles pour vous, mon héritage, des jours d’épreuve qui vous purifieront jusqu’à vous faire briller comme des Creusets ; seuls ceux qui resteront unis dans la foi, l’amour et la confiance en Dieu, pourront surmonter ces épreuves.

Mon Peuple, le Schisme dans l’Eglise de mon Fils, la guerre, le crise économique, la famine, les virus, les pestes, les pandémies et la colère de ma Création sont des épreuves qui vous purifieront. Les malheurs commencent, qui pourra sauver la Fille de Sion aux jours de ma Juste colère ?

Oh ! Israël, tes enfants ont abandonné mes Décrets, ils m’ont tourné le dos et se sont prostitués, ils adorent  des dieux étrangers ; le mal et le péché se sont emparés de mon Peuple ; pour cela vous marcherez dans l’exil, la désolation t’accompagnera et la mort t’endeuillera, jusqu’à  ce que vous me reconnaissiez et me louiez mon peuple comme votre seul Dieu.

Préparez-vous Israël, car le temps de ma Justice frappe à votre porte, je viendrai comme un voleur dans la nuit ; que vos lampes comme celles des vierges sages soient allumées avec la prière, le jeûne et la pénitence, pour que l’Ange de ma Justice ne vous frappe pas et passe au loin. Le jour Grand et Terrible du Seigneur approche, le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles perdent leur éclat. Je ferai entendre ma voix de Tonnerre depuis la Montagne de Sion; la terre tremblera; mais Moi, votre Dieu je serai un refuge protecteur pour mon Peuple.(Joël 3.15-16)

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître Israël, mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html