MON FILS!DIS CECI A TOUTES LES ÂMES Dès QUE POSSIBLE:« REPENTEZ VOUS, REPENTEZ VOUS, TOUS CEUX QUI PRATIQUENT LE MENSONGE SERONT MIS A L’ÉCART .

Edson le messager

MON FILS ! DIS CECI A TOUTES LES ÂMES Dès QUE POSSIBLE : «  REPENTEZ VOUS, REPENTEZ VOUS, TOUS CEUX QUI PRATIQUENT LE MENSONGE SERONT MIS A L’ÉCART .

( Message de Notre Dame du Rosaire à  Edson 05 Juillet 2020 )

( EDSON messager reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM.

Notre Dame :

Pendant la prière, j’ai vu une horloge, où il manquait trois minutes avant de passer à l’heure suivante. La Sainte Mère m’a dit :


La paix à ton cœur !

Mon fils, tout comme il y a trois Sacrés-Cœurs préparés par le Seigneur en signe de refuge et de protection pour tous mes enfants, il reste trois minutes à l’horloge de Dieu pour que l’humanité se convertisse, avant les grands événements qui l’ébranleront à jamais.

Que mon Fils Jésus trouve réconfort et refuge dans vos cœurs à cause des nombreuses outrages et sacrilèges qu’Il reçoit de la part de pécheurs ingrats. Accueillez mon Fils dans vos cœurs et il vous accueillera dans son Cœur Divin et vous offrira le refuge, la force et la grâce pour que vous puissiez affronter les temps difficiles que tous devront endurer pour son amour.


Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Puis je vis la Sainte Mère et Saint Joseph qui, avec leurs manteaux réunis en un seul, guidaient de nombreux prêtres sur un chemin plein de lumière vers le Sacré Cœur de Jésus. Saint Joseph était à leur droite et Notre Dame à leur gauche. Peu après, cette vision disparut et je vis une autre scène : le Cœur de Jésus et en dessous, de nombreux petits cœurs qui pénétraient en lui et étaient protégés dans son amour.


Manaus-AM.

Notre Seigneur Jésus:
Étant à la porte de la cuisine, je regardais les plantes dans le jardin de la maison et j’ai vu le citronnier qui a séché et est mort pour de bon, et j’ai pensé : le citronnier est vraiment mort, il n’a pas survécu … Puis j’ai entendu la voix de Jésus, me disant :

Tout comme tu vois ce citronnier sec et mort devant toi, de même je vois tant de gens spirituellement secs et morts devant moi. Seul mon amour peut les sauver du péché et de la mort spirituelle de leur âme. Ceux qui ne viennent pas à moi et continuent à rejeter mon amour n’auront pas la vie éternelle, mais mourront éternellement et alors ils seront arrachés de ce monde et secs et morts comme cet arbre ils seront jetés dans le feu de l’enfer, parce qu’ils n’ont pas servi l’amour, n’ont pas vécu l’amour et n’ont pas répandu l’amour à leur prochain, en d’autres termes, ils n’ont servi à rien dans ce monde.

Mon Fils ! Dis ceci à toutes les âmes dès que possible. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, car les chiens, les sorcières et les occultistes, ceux qui commettent l’immoralité sexuelle, les meurtriers, les idolâtres et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge seront mis à l’écart (Ap 22:15). Moi, le Seigneur, je dis la vérité et ferai exécuter mes ordres !

Je te donne ma paix et ma bénédiction !




http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/