LA NOUVELLE RELIGION SERA PERÇUE COMME UNE RELIGION COMPATISSANTE, MA PAROLE SERA FALSIFIÉE PAR MON ADVERSAIRE.

Une seule religion mondiale mise en place par le Pape François ...

LA NOUVELLE RELIGION SERA PERÇUE COMME UNE RELIGION COMPATISSANTE, MA PAROLE SERA FALSIFIÉE PAR MON ADVERSAIRE.

« Ma chère fille, je vous apporte aujourd’hui une nouvelle qui va soulager vos cœurs. Vous, Mes disciples chéris, loyaux envers Ma Sainte Parole, vous recevrez des Grâces spéciales, par Moi. Ces Grâces, qui seront déversées sur tous ceux qui souffrent en Mon Saint Nom, vous apporteront un réconfort extraordinaire dans les épreuves à venir.

Je vous donne aussi la Grâce de sauver toutes ces pauvres âmes dans la confusion, mal guidées et agitées, qui M’ont coupé de leur vie. Vos prières et votre persévérance sont tout ce dont J’ai besoin quand vous Me les donnez en offrande pour la réconciliation de ces âmes.

C’est un Don extraordinaire, et Je l’accorde parce que, très prochainement, se produira une confusion d’une si grande ampleur parmi toutes les religions Chrétiennes, que beaucoup Me déserteront.

Comme les recrues rejoignant une armée, prêtes à la guerre, les gens se rallieront à une nouvelle religion, déguisée en religion Chrétienne, qu’ils appelleront la religion des peuples – une religion qui embrassera les forts, les faibles et tous les pécheurs ; qui, diront-ils, entrecroisera tous les clivages politiques.

Beaucoup croiront qu’ils supportent leur propre religion mais ils Me déserteront. La voie pour cette grande supercherie est maintenant tracée et les chefs de la nouvelle religion sont déjà nommés. Silencieux, diligents et déterminés, ils ont planté les semences il y a quelque temps dans beaucoup de nations et bientôt les résultats en seront visibles.

La nouvelle religion sera perçue comme une religion compatissante. La nouvelle religion pour tous les peuples attirera des croyances non-Chrétiennes et des mensonges convaincants de toute sorte seront mis en avant pour défendre ce mouvement.

Les Lois de Dieu seront complètement ignorées et tous les efforts seront déployés pour justifier leur nouvelle approche en matière d’évangélisation mondiale.

Les discours prononcés par ceux de Mon Église pour défendre les changements, ce qui sera nécessaire pour introduire la première partie de cette nouvelle pseudo-doctrine, seront empreints de faussetés caractéristiques. Les mots utilisés pour décrire Mes Enseignements ne seront pas familiers aux Chrétiens qui Me connaissent vraiment. Le langage utilisé pour parler de Moi sera dégradant et insultant envers Ma Divinité.

Je connais les Miens et ils Me connaissent. Je connais Mes ennemis et eux diront qu’ils Me connaissent à quiconque les écoutera. Méfiez-vous de Mes ennemis, qui disent qu’ils sont des Miens, qui parlent de Moi de façon désobligeante, qui montrent peu de respect envers Ma Parole ou qui essaient de la redéfinir. Car même Mon ennemi le plus rusé se piègera lui-même parce que tout ce qui vient de Mon adversaire est toujours confus. Tout ce qui vient de Dieu, et où le Saint-Esprit est présent, ne se moque jamais de Moi, de quelque manière que ce soit.

Dès que vous serez témoins de confusion dans Mon Église et que vous verrez une nouvelle doctrine qui honore les besoins et désirs de l’homme, alors rien de ce qu’elle contient ne semblera normal.

Vous, Mes chers disciples, serez perturbés, effrayés et pleins de tristesse. C’est en raison de ces choses à venir que Je donne à ceux d’entre vous qui M’aimez vraiment les Grâces de M’aider à sauver les enfants de Dieu de cette grande abomination qui fera bientôt son apparition.

Acceptez Mes Dons, Ma promesse de vous aider et de vous guider, ce que Je vous apporte maintenant. Ma Parole a été donnée à l’humanité il y a longtemps. La Parole n’est pas nouvelle. L’homme qui y fait des ajouts et qui la change va beaucoup souffrir. Cela a été prédit dans la Sainte Bible, et aujourd’hui c’est exactement ce qui va se passer. Ma Parole sera falsifiée par Mon adversaire et le monde va avaler les mensonges qui en résulteront.

Votre Jésus »

( Message Jeudi 11 décembre 2014 à 21h50 )