VOUS QUI AVEZ ÉLEVÉ DES IDOLES DANS MA MAISON, MA COLÈRE VA TOMBER SUR VOUS MAINTENANT .

Synode sur l'Amazonie avec la déesse païenne Pacha Mama | medias ...

VOUS QUI AVEZ ÉLEVÉ DES IDOLES DANS MA MAISON, MA COLÈRE VA TOMBER SUR VOUS MAINTENANT .

ÉCRIS, Ô FEMME, ÉCRIS MES DERNIÈRES DÉCISIONS POUR MON PEUPLE .

 
 
Mes Bien-aimés, JE  vous fait connaître  Mes  dernières volontés pour votre salut.

Voici que des temps très difficiles arrivent et vous n’êtes pas prêts à y faire face. Sachez en vérité que JE ne pourrai pas vous aider parce que vous ne M’avez pas reconnu et que vous ne voulez pas ME reconnaître comme votre Dieu: libre Je vous ai créés et libres Je vous laisse à vos choix. Mais, dans Mon amour de Père, JE demande « encore » votre conversion immédiate, … votre conversion est urgente! NE RETARDEZ PAS, ne soyez pas stupides. « 

TOUT commencera soudainement: un vent fort précipitera tout, beaucoup comprendront que le temps annoncé par les prophètes est venu mais ! d’autres, inconscients ne comprendront pas car ils n’ont pas voulu écouter les messages du Ciel. Ils auront leurs récompenses!
 
Le ciel tonnera fort et une voix criera justice : Assez de cruauté, assez de péché ! Je suis votre Dieu, maintenant , vous allez Me reconnaître parce que personne ne peut faire ce que Moi  Je vais accomplir .


Esclaves de Satan, que ferez-vous, crierez-vous au secours ? …
Pauvres hommes, emprisonnés dans votre esprit sous la dictature du diable, vous serez écrasés par le poids de vos péchés.

HOMMES ! Dieu existe : IL EST ! Personne ne LUI ressemble!

IL EST LE SEUL VRAI DIEU !
 

Criez, criez votre désespoir parce que personne ne vous aidera, vous êtes seul avec votre péché: … c’est votre choix, vous avez suivi un dieu trompeur, un dieu de la mort, avec lui vous mourrez.

Serviteurs de Satan, serpents maudits!
Vous qui avez élevé des idoles dans Ma maison, Ma colère va tomber sur vous maintenant!

Maudites vipères, vous «  vous »  tortillerez  dans votre ventre au milieu d’une douleur atroce et vous  ME jurerez, … mais ! Je crierai Mon Assez!

Ma justice est arrivée ! L’heure est venue , dans Ma détermination vous mourrez tous : « vous les  maudits » !

L’Italie doit être envahie par l’ennemi, Rome brûlera et le Vatican tombera, ses murs trembleront jusqu’à ce qu’ils s’effondrent.

DIEU EST ! Sa colère sera grande pour ceux qui n’ont pas respecté SA Parole, Ses commandements, ceux qui LUI ont juré allégeance et L’ont ensuite trahi.

La Terre tremblera comme elle n’a jamais tremblé et, une fournaise ardente s’ouvrira, sa bouche engloutira tout ce qu’elle tiendra au-dessus d’elle.
Vous serez bien récompensé pour votre grande méchanceté.

Maintenant, JE rends justice à Mes enfants, Je déclare Mon Assez !

Tout est accompli.

Amen!

( Message Carbonia 04.07.202 – 13H12  )