PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ÉTENDARD MARIAL DE NOS DEUX CŒURS AUTOUR DE VOTRE COU .

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie ...

PEUPLE BIEN-AIME, PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ÉTENDARD MARIAL DE NOS DEUX CŒURS AUTOUR DE VOTRE COU, CAR  C’EST UNE PUISSANTE ARMURE DE PROTECTION POUR LE COMBAT SPIRITUEL ET POUR LES JOURS DE LA GRANDE TRIBULATION QUI ARRIVENT !

 

( APPEL DES CŒURS DE JÉSUS ET MARIE AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH 30 Juin 2020 : 8H10  


Peuple de Dieu, la Paix et l’Amour de Nos Deux Cœurs, vous accompagnent toujours.

Enfants bien-aimés, les jours que vous vivez sont déjà des jours de purification ; acceptez-les avec amour et confiance en Dieu ; en offrant vos souffrances, vos luttes  et vos fatigues pour votre libération, votre conversion et salut. Unissez vos souffrances à la Croix de Jésus, pour que les épreuves, vous soient plus supportables. Demandez à Nos Deux Cœurs pour votre conversion, celle de votre famille, de votre pays, de votre ville et du monde entier ; pour que vous soyez libérés vous et l’humanité entière du mal et du péché existants.

Rappelez-vous Peuple de Dieu, que vos batailles sont spirituelles, pour cela vous devez utiliser toute l’Armure Spirituelle que Dieu vous a envoyée, pour que vous puissiez affronter votre ennemi le diable, qui ne se fatigue pas de chercher la manière de vous faire perdre.

Recourez à la protection de Nos Deux Cœurs quand vous vous sentez attaqués par les forces du mal dans votre esprit. N’hésitez pas à nous invoquer parce que la Puissance de Nos Deux Cœurs détruit toute flèche enflammée du malin et vous fortifie dans le combat spirituel de chaque jour.

Consacrez-vous le matin et le soir à la puissance de Nos Deux Cœurs, étendez la consécration à vos enfants, vos familles et au monde entier, pour que le pouvoir du mal soit vaincu de la surface de la terre. Nous sommes les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie qui palpitent d’Amour pour toutes les âmes et en particulier pour celles qui sont les plus éloignées de Dieu.

 Réfugiez-vous peuple de Dieu dans Nos Deux Cœurs pour que le pouvoir du mal ne puisse pas vous nuire. Nos deux cœurs sont la victoire et le salut des Enfants de Dieu.

Peuple Bien-aimé, portez toujours avec vous l’Etendard Marial de Nos Deux Cœurs autour de votre cou, parce que c’est une puissante Armure de Protection pour le combat spirituel et pour les jours de grande tribulation qui arrivent.

Faites-le bénir et exorciser et quand vous vous sentez attaqués par le malin dites ainsi : « Cœurs de Jésus et de Marie, venez à mon aide et soyez le salut de mon âme, délivrez-moi de tout mal et embûche du malin. » Amen.

Nous vous offrons cette prière de consécration à Nos Deux Cœurs pour que vous la fassiez matin et soir ;  extensive à vos enfants, vos familles et le monde entier.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION AUX CŒURS DE JÉSUS ET DE MARIE
(Faire matin et soir)


Oh, Cœurs de Jésus et de Marie; Je me consacre, je consacre ma famille et le monde entier à vos Cœurs Très Aimants. Répondez à l’appel que je vous fais et acceptez nos cœurs dans les vôtres, pour que nous soyons délivrés et protégés nous et le monde entier de tout mal et de tout péché.
Que la protection de vos Deux Cœurs, soient pour nous : refuge, forteresse et abri, dans les luttes spirituelles de chaque jour.

Que la puissance de vos Deux Cœurs rayonne sur le monde pour qu’il soit protégé du mal et du péché. Nous « nous »  consacrons volontairement et nous consacrons l’humanité tout entière à vos Cœurs; assurés et confiants par votre Grande Miséricorde, d’obtenir la victoire sur les forces du mal dans ce monde, et la Gloire Eternelle dans le Royaume de Dieu. Amen

—————

Nous sommes votre Refuge et votre Abri, les Cœurs de Jésus et de Marie

Peuple Bien-aimé, faites connaître les messages du ciel à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html