N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS NE POUVEZ ÊTRE PARDONNÉS DE VOS PÉCHÉS QUE QUAND VOUS ÊTES VIVANTS !

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS NE POUVEZ ÊTRE PARDONNÉS DE VOS PÉCHÉS QUE QUAND VOUS ÊTES VIVANTS !

Beaucoup  justifient le péché pour ne pas devoir changer leur vie

Ma chère fille, Ma Volonté ne peut jamais être outrepassée car elle est éternelle.

L’homme s’est rebellé contre Dieu maintes fois, mais quand la volonté de l’homme s’est heurtée à la Volonté de Dieu, tous ceux qui avaient combattu la Volonté de Dieu ont tout perdu. Ceux qui sont tendres de cœur et qui M’accepteront après L’Avertissement vont gagner le monde.

Le monde à venir sera sans fin et sera exempt de tout péché. Gloire à tous ceux qui gagneront leur héritage car cela fait partie du Plan de Mon Père depuis le commencement : le Plan Divin que l’homme ne connaît pas totalement.

Il est important que chacun de vous combattiez la tentation du péché, même si ce n’est pas toujours facile. Faites simplement appel à Moi quand vous croyez que vous M’avez offensé.

Je Suis toujours là et Je vous pardonnerai n’importe quel péché à l’exception du péché éternel de blasphème contre le Saint-Esprit. Tout ce que vous devez faire, c’est vous rapprocher de Moi.

Ce monde est rempli de malice, de séduction et de l’esprit du mal, mais ! l’amour existe aussi en lui. C’est l’amour de l’homme pour son frère qui maintient Ma Présence parmi vous, et la prière qui maintient le mal à distance.

Ce que Je  vous demande, c’est que vous fassiez appel à Moi pour avoir de l’aide et que vous rendiez gloire à Dieu. Pour accomplir Ma Promesse au monde et pour assurer que vous ayez tous la vie éternelle, vous devez adhérer aux Lois de Dieu telles qu’elles ont été clairement établies dans les Dix Commandements.

Suivez-Moi, votre Jésus, et souvenez-vous de tout ce que Je vous ai enseigné. Cela ne sert à rien de déclarer que vous M’aimez si vous rejetez la Parole de Dieu.

Vous devez vous aimer les uns les autres d’abord, et ne faire aux autres que ce que vous auriez fait pour vous. Vivez Ma Parole à travers vos pensées, actes et actions et alors vous serez véritablement Miens.

La haine ne joue aucun rôle dans Mon Œuvre bien que tout ce que J’ai dit quand Je vivais sur Terre ait attiré beaucoup de critiques parce que les gens ne voulaient pas changer leur vie. Aujourd’hui, Ma Parole est rejetée parce que les gens ne veulent pas adhérer à la Vérité. Au lieu de cela, beaucoup  justifient le péché pour ne pas devoir changer leur vie. Aussi rien n’a vraiment changé.

La soumission au péché, dans lequel  l’homme s’enchaîne lui-même sous l’influence de Satan, est plus forte aujourd’hui qu’avant. Libérez-vous maintenant et cherchez-Moi.

N’oubliez pas que vous ne pouvez être pardonnés de vos péchés que quand vous êtes vivants, pas après que vous ayez quitté cette Terre.

Quand l’homme acceptera-t-il la Parole de Dieu et saura-t-il que tout ce qu’Il a dit est vrai ?

Tout ce qu’Il a dit qu’Il ferait est vrai, et tout ce que Je vous dis maintenant est vrai. Malheureusement, beaucoup d’entre vous n’écoutez jamais, et au moment où vous prendrez conscience de la Vérité, il sera trop tard. Vous devez protéger votre avenir aujourd’hui en vivant la Parole de Dieu.

Votre Jésus

( Message Vendredi 16 janvier 2015 à 11h10 )