METTEZ-VOUS A GENOUX DEVANT LE CRUCIFIÉ , DEMANDEZ-MOI PARDON POUR VOS PÉCHÉS ET, CEUX DE CETTE HUMANITÉ .

Jésus meurt sur la croix

METTEZ-VOUS A GENOUX DEVANT LE CRUCIFIÉ , DEMANDEZ-MOI PARDON POUR VOS PÉCHÉS ET, CEUX DE CETTE HUMANITÉ .

MES PETITS ME VOICI VENIR, JE VIENS VISITER MON PEUPLE ET L’EMMENER DANS MES DEMEURES CÉLESTES .


La vie sur cette planète est à sa fin!

C’est l’heure de Ma gloire, c’est l’heure de votre élévation vers  Moi.

Enfants de Jérusalem, votre Dieu fait déjà face à la Terre, IL ouvre Son Ciel et descend parmi

Ses enfants.

IL vous  donnera la vie pour toujours dans l’Amour et la joie.


Mes enfants, Soyez joyeux, le temps qui vous était accordé est maintenant terminé, votre travail a été bon, les enfants de Dieu auront  leurs récompenses.

Maintenant le Père éternel Va se manifester à cette humanité sans amour :sans cœur.

Le cœur de l’homme est devenu pierre.

VOUS : Mes enfants,  Réjouissez-vous, votre Dieu vient vous prendre avec LUI. Voici déjà venu l’aube de ce  nouveau jour, le soleil ne se couchera plus jamais et la lumière sera pérenne.

ME VOICI A VOUS : étoiles de Mon Sacré-Cœur, grâce à vous J’interviendrai à l’avance pour réorganiser la vie sur cette Terre.

Bien-aimés, Bien-aimés enfants, Celui que vous aimez et que vous aspirez ouvre  Sa Poitrine pour vous abriter «  TOUS » contre LUI-MÊME.

La Très Sainte Marie est déjà à vos côtés, Son manteau vous protège du mal, vous enveloppe de Son Amour maternel et, vous préserve des cataclysmes qui vont maintenant descendre l’un après l’autre.

Vous hommes, Soyez prudents !

Vous avez eu beaucoup de temps pour votre conversion, vous n’avez pas cru en Mes appels, vous « vous » êtes moqué de Mes prophètes, de  Ma très Sainte Mère, mais ! le moment est venu pour vous de pleurer pour tous ces actes de méchanceté.


Je ne vous attendrai plus, Mon intervention est arrivée à son heure !

A Mon intervention tout s’ouvrira quand JE crierai Mon ASSEZ à cette génération perverse.

Mes biens-aimés, JE SUIS Jésus : né dans une pauvre grotte !

Voici que le Jésus né à Bethléem Revient dans SA gloire et, dans Sa grande splendeur, vous embrassera et vous emmènera avec LUI.


Le ciel sera teinté de bleu, du même bleu de Bethléem, quand dans la nuit Je suis né dans la pauvreté mais!la lumière du Seigneur Dieu Mon Père, a illuminé  la grotte et, tous ceux qui sont venus ME rendre visite ont eu Mon grand don d’Amour et Ma bénédiction.


Nous sommes maintenant arrivés à Mon retour. Cette grotte s’ouvrira à Mon passage et tout ce que vous savez aujourd’hui ne sera plus pareil,  parce que le Temple brillera de Mon amour et sera parsemé de pierres précieuses…

 Vos yeux verront le Très-Haut et l’apprécieront.


En vérité, JE vous le dis : Sonnez les cloches pour la fête parce que le Seigneur Revient bénir Son peuple et le mettre dans Sa ville Sainte : un temple saint où ses enfants : les saints, vivront avec le SAINT.

Mettez-vous devant le Crucifié comme des enfants au cœur innocent, demandez Moi pardon pour vos péchés et, ceux de cette Humanité : DONNEZ-MOI VOTRE «  OUI SINCERE » amoureux de Moi.

Vous trouverez la porte ouverte, une lumière infinie, un berceau illuminé par le Soleil vivant, une tendre étreinte de votre Mère céleste à VOUS TOUS qui M’avez suivi et appelé Père.

Dans Ma nature Divine, vous Me connaîtrez et entrerez en Moi : vous serez divin en MOI.


Mes petits ! Me voici venir …Votre Jésus : votre Sauveur remplit Sa promesse. En ces temps, JE  Vais venir visiter Mon peuple et l’emmener dans Mes demeures célestes où il vivra dans la grâce.

La vie sur cette planète est à sa fin!

Dans cette condition actuelle  de péché, le Dieu d’Amour ouvre le nouveau Paradis, tout sera purifié et transfiguré en Amour avec le Dieu d’Amour.

OUVREZ grands vos yeux  Mes petits, voici que JE vous marque sur le front du symbole de Mon appartenance. Vous êtes maintenant à MOI, plus aucun mal ne peut vous transpercer. Vous voici arrivés au but que vous attendiez.

Vos souvenirs vécus seront écrits au Paradis et, tout le monde connaîtra votre vie . C’est l’histoire que Dieu vous a racontée, vous la raconterez à la nouvelle génération, à vos enfants, aux enfants de vos enfants, etc.

En tant qu’Abraham, vous serez grands et, en tant qu’Abraham vous engendrerez, vous serez le guide de nouvelles nations : tout sera dans l’amour de Dieu, dans la charité, dans l’union et dans le partage.

Personne ne sera plus élevé que l’autre, pour tout le monde ce sera la même grandeur . Vous gérerez les choses, vous travaillerez pour le Royaume de Dieu, vous serez des hommes de Dieu , vous serez grands dans Sa dimension d’Amour, et vous connaîtrez l’univers entier.

Vous serez TOUS comme Dieu l’a pensé depuis le début , dès qu’IL vous a créé pour LUI appartenir pour toujours « Dociles à Son amour, grands dans Son Amour ».

Vous connaîtrez la grandeur de votre Père : de CELUI qui vous a créés parce que vous entrerez en LUI, vous serez Ses mains, vous serez Ses pieds, vous serez Son nouveau corps sur la nouvelle Terre et, vous serez merveilleux pour toujours.

RÉJOUISSEZ-VOUS de ce que JE vous  dis aujourd’hui, marquez-le dans votre  cœur car ce sont des paroles d’amour, ce sont des paroles de joie, ce sont des paroles d’une douceur infinie.

Dieu est avec vous Mes enfants, si Dieu est avec vous, qui est contre vous ?

Aucun!
Qui est contre Dieu?

Qui est plus que Dieu ? Aucun !

DIEU EST.

 Entrée festive à Jérusalem

( Message Carbonia 27.06.2020 – 9 h 58 )