BEAUCOUP DE CEUX QUI VIVENT UNE DEUXIÈME UNION SONT AUTORISES A RECEVOIR LE CORPS ET LE SANG SACRE DE MON FILS .

Prière à Saint Joseph » du Pape Jean XXIII - Site-Catholique.fr

BEAUCOUP DE CEUX QUI VIVENT UNE DEUXIÈME UNION SONT AUTORISES A RECEVOIR LE CORPS ET LE SANG SACRE DE MON FILS .

ILS DISENT QUE TOUTES LES RELIGIONS MÈNENT A DIEU .

( Message du Glorieux Saint Joseph à EDSON  24 juin 2020 )

( EDSON, messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Manaus-AM.


Aujourd’hui, Saint Joseph est venu avec l’Enfant Jésus dans ses bras, accompagné de Saint Jean-Baptiste et de Saint Gabriel l’Archange.


Paix à ton cœur !


Mon fils, je viens du ciel pour t’accorder ainsi qu’au monde entier l’amour de mon Cœur virginal, ce Cœur qui a tant aimé Jésus et sa Mère Immaculée en ce monde. Mon Cœur vous aime tous et désire le salut de vos familles.

C’est le temps où les saints sacrements sont combattus et outragés par beaucoup à cause des erreurs, des actions peccamineuses et du manque de foi.

Tous les sept sacrements ont été outragés en ces dernières années, provoquant une grande tristesse et douleur au Cœur de mon Fils Jésus.

Beaucoup ne croient plus au Saint baptême, mais, ils disent que toutes les religions mènent à Dieu et lui sont agréables.

 Aujourd’hui, ceux qui vivent une deuxième union ont été insérés dans l’Église et beaucoup d’entre eux ont été autorisés à recevoir le Corps et le Sang Sacré de mon Divin Fils.

 Jamais auparavant le sacerdoce n’a été autant piétiné et méprisé par le manque de foi et la froideur de nombreux ministres de Dieu qui, à cause des passions du monde, du pouvoir et de l’argent, sont tombés si profondément dans l’abîme du péché, devenant ainsi infidèles à leur appel et à leur mission divine.


Mon Fils, Jésus Eucharistique, est refusé à ceux qui veulent le recevoir avec dignité et sainteté, par de justes dispositions. Beaucoup ont été privés de la grâce de pouvoir recevoir le sacrement de la confirmation, de la confession, et beaucoup de mes enfants sont morts sans l’extrême onction.

Ô mon fils, temps cruels, temps où Satan désire dominer le monde avec les ténèbres, la mort et le désespoir.

Nombreux sont ceux qui ont perdu la foi, parce qu’ils n’ont pas prié comme le ciel le leur demandait, ni ne se sont consacrés à nos Très Saints Cœurs, parce qu’ils n’ont plus confiance dans l’action de Dieu.

Dis à tes frères et sœurs de s’approcher de mon Très Saint Cœur qui aime tant Dieu et les aime, et ils bénéficieront des grandes bénédictions et grâces que mon Fils Jésus souhaite concéder à tous ceux qui m’honorent et qui implorent mon aide avec confiance et foi.


Qu’ils se consacrent quotidiennement à mon Cœur et je viendrai du ciel pour les accueillir avec un grand amour et les rapprocher de Lui, en leur donnant la force, le courage et la lumière pour vaincre les terribles batailles qu’ils auront à affronter et à endurer par amour de mon Fils Jésus.


Ne craignez rien. Témoignez à tous les paroles de vie éternelle de mon Divin Fils et vos vies seront transformées par sa lumière et son grand amour, qui va à la recherche de la brebis perdue qui s’est égarée et s’est écartée du chemin de la vérité. Je suis toujours à ses côtés, aux côtés de tous mes fidèles dévots qui se sont placés sous le manteau de ma protection paternelle.

Je te bénis, mon fils, ainsi que toute la Sainte Église et toute l’humanité : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Lors de l’apparition, lorsque Saint Joseph a parlé des saints sacrements qui sont combattus et outragés, Saint Jean-Baptiste et l’Archange Gabriel se sont agenouillés et ont joint leurs mains en prière, priant la prière de Fatima avec Saint Joseph. Les trois ont prié cette prière à trois reprises, offrant à l’Enfant Jésus réparation pour les péchés et les offenses qu’il reçoit de pécheurs ingrats :

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, n’adorent pas, n’espèrent pas et ne Vous aiment pas.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/