AVEC MON INTERVENTION DIVINE, J’EMMÈNERAI MES ENFANTS AVEC MOI « LES MIENS »

AVEC MON INTERVENTION DIVINE, J’EMMÈNERAI MES ENFANTS AVEC MOI : « LES MIENS »

PAUVRES ENFANTS « VOUS ÊTES TELLEMENT TROMPES »


Moi  votre Dieu, dans Mon amour infini,  Je Vais maintenant élever Mes enfants, … C’est l’heure de la grande Révélation!

Mes enfants, soyez prêts, la coupe de votre cœur est remplie d’amour pour Moi !  JE n’élèverai à Moi que les Miens et,  JE rejetterai tous ceux qui M’ont renié. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur car il sera rempli de Mes biens infinis et éternels.

Réjouissez-vous Mes enfants parce que l’heure tant attendue est venue pour vous:
… Je viens pour juger le monde;
… Je viens pour éradiquer le mal de cette Terre maudite par Satan !
… Je viens avec Mon armée céleste pour prendre tout ce qui est à MOI : Tout ce qui M’appartient et, JE  jetterai au feu ce qui est mauvais.

Ô hommes, Ma grandeur est infinie, mais ! vous ne voulez pas comprendre..

 Pourquoi êtes vous si  loin de Moi ?

Pauvres enfants, vous êtes tellement   trompés, vous ne pouvez pas réaliser ce qui  se navigue sur cette Terre! Cette humanité a été perdue, elle est devenue sourde, … elle n’entend pas, … ne prête pas attention à Mes appels, elle s’est enivrée du poison de Satan!

HOMMES ! Maintenant, JE  vais mettre un terme à votre audace.
Avec Mon  intervention Divine, J’emmènerai seulement Mes enfants avec Moi «  les MIENS » et rejetterai les enfants de Satan en Géhenne.

Pauvres enfants qui étaient à Moi et, qui ne sont plus les Miens par votre libre choix, vous avez trahi votre Dieu Créateur pour suivre le damné « être infernal » … avec lui vous avez campé, … vous «  vous » êtes perdus dans sa tromperie et , prochainement  vous serez jetés avec lui  dans  son enfer.

Marie Très Sainte, Vierge Mère de Jésus, est sur le point d’intervenir pour prendre en ELLE tous Ses enfants et les ramener à MOI : victorieux .

Maintenant, le moment est venu de mettre un terme à cette maudite histoire de péchés!
Le temps est venu pour de nouvelles choses : pour mettre dans l’amour et la joie tous les enfants de Dieu, tandis que s’en iront  dans l’enfer infini :  les enfants de Satan.

Priez Mes enfants, priez constamment.

Dieu vous aime et vous bénit. ( Message Carbonia 26.06.2020 – 18H30   )