LE SAINT DE JÉRUSALEM REVIENT, IL REPRENDRA LES SIENS ET JETTERA CEUX QUI NE LUI APPARTIENNENT PAS !

LE SAINT DE JÉRUSALEM REVIENT, IL REPRENDRA LES SIENS ET JETTERA CEUX QUI NE LUI APPARTIENNENT PAS !

Il est temps de rencontrer votre Dieu en face à face.

Enfants de Jérusalem, le Père annonce Sa justice !!

Alors que le monde ignore ce qui va se passer, le petit reste se prépare à recevoir Marie.

Mes Bien-aimé, les temps commentés dans le Saint Evangile sont venus!

Toutes les prophéties s’accomplissent !

 La Parole reviendra parmi les hommes. La vie sur Terre ne sera plus comme avant , le Père Intervient pour purifier Ce  monde, il sera parfait en LUI-MÊME, ce sera un paradis où ses enfants vivront dans le bonheur éternel.

Hommes de Galilée, préparez vos cœurs car prochainement tout sera clairvoyant  sous vos yeux, … Ce que le Ciel vous a annoncé par Ses prophètes se produira d’ici peu de temps..


Je perfectionnerai Mes créatures, elles seront saintes en MOI :  dans Mon Amour et Ma fidélité. Je créerai un monde merveilleux pour tous les Miens et J’y mettrai Mon Saint-Esprit.

Les œuvres du Seigneur sont grandes!
Dieu est CELUI qui a tout créé !

Mes enfants, le Calvaire a commencé, le Saint de Jérusalem Revient pour tout remédier, dans son CIEL , IL reprendra les SIENS et jettera ceux qui ne LUI appartiennent pas : dans le feu de la Géhenne.

Aujourd’hui, JE veux encore appeler Mes Saints prêtres, JE veux les couvrir de Mon Amour , les oindre de Mon huile Sainte, les bénir pour la vie éternelle en MOI. Nous serons «  UN »  dans le Père, nous serons une  unique âme, où que vous alliez, la Sainte Trinité sera sur vous .

Oh ! « Vous, hommes stupides »! Vous qui avez perdu confiance en MOI, vous qui avez préféré la mort à la vie! … JE  vous le répète: … imbéciles!

Vous avez renoncé à la vie, vous avez coulé vers l’enfer, vous avez pris ce mauvais chemin de votre plein gré en niant votre Dieu le Créateur.

La ville Sainte descendra bientôt du ciel ornée de mille couleurs, Sa lumière éblouissante éblouira le monde et transfigurera les enfants fidèles à leur Dieu d’Amour , elle les mettra à Sa droite, … tandis que les idiots tomberont dans le feu de la géhenne.

Il est temps Mes enfants! … Il est temps de rencontrer votre Dieu face à face.

VOULEZ-VOUS ÊTRE PRÉSENTS : PURS DEVANT CELUI QUI VOUS TRANSFIGURERA ?



Les cloches du CIEL sonnent pour les enfants de l’Amour!
Les tambours roulent à mort pour les disciples de Satan!

Une étoile va bientôt apparaître dans le ciel et , va annoncer MA seconde venue.


J’arrive Mes enfants !

Amen!

( Message Carbonia 23bis.06.2020 – 16h13 )