L’ÉGLISE CATHOLIQUE EST TELLEMENT DÉCHUE QU’ELLE N’EST PLUS RECONNAISSABLE, LE PÉCHÉ N’EXISTE PLUS !

L’ÉGLISE CATHOLIQUE EST TELLEMENT DÉCHUE QU’ELLE N’EST PLUS RECONNAISSABLE, LE PÉCHÉ N’EXISTE PLUS !

( MESSAGE DE DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT À ANNE MEWIS (ALLEMAGNE) DU 14 JUIN 2020 (EXTRAIT)

Le monde entier est sens dessus dessous…

Le temps est écoulé, Mes enfants biens- aimés. Moi , le Père Céleste , JE doit intervenir avec Puissance. Le firmament changera et secouera les âmes. L’ Église Catholique est tellement déchue qu’elle n’est plus reconnaissable. Le péché n’existe plus et les Sacrements sont abolis .

La foi a été touchée d’une façon si catastrophique que plus personne n’en parle … vous êtes dans ce chaos et personne ne peut vous en libérer .

Que penser vous de la fermeture des Églises ?

Vous « vous » attendiez à ce que les prêtres se révoltaient contre ces lois ?

Non , tous les prêtres sont restés dans leur maison et ont fermés les portes de leurs cœurs dans la peur . Aucun prête est pasteur aujourd’hui ! Les pasteurs d’aujourd’hui ne s’inquiètent pas du salut des croyants…

Moi , le Père Céleste, J’interviendrai et Je le ferai puissamment. Personne ne saura quand , mais avant que ça arrive : J’attirerai Mes fidèles et Je les récompenserai pour leur persévérance. 

Donc il y aura une division entre modernistes et Église traditionnelle. Les Églises modernistes seront vides , tandis que  les Églises traditionnelles se rempliront.

Vous sentirez la sainteté vécue dans ces Églises, une sainteté jamais vue . Les personnes seront de nouveau l’une pour l’autre et il y aura la paix et la joie .

Une gratitude sans précédent …

L’Amour de Jésus-Christ vous enveloppera et vous ne serez pas seuls. Réjouissez vous Mes chers car le temps est proche… » Amen