AVEC LA SORTIE DU PAPE BENOÎT XVI DU VATICAN, DIEU DONNE UN SIGNE AUX CATHOLIQUES DU MONDE ENTIER !

AVEC LA SORTIE DU PAPE BENOÎT XVI DU VATICAN, DIEU DONNE UN SIGNE AUX CATHOLIQUE DU MONDE ENTIER !

Message de Notre Dame du Rosaire et de la Paix reçu par Edson Glauber le 20 Juin 2020

( EDSON GLAUBER : messager reconnu et certifié dernièrement par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM

« La paix à ton cœur !

Mon enfant, prie beaucoup et permets que parle à ton cœur mon douloureux appel à tous mes enfants du monde entier.

Avec la sortie du Pape Benoît XVI du Vatican, Dieu donne un signe aux catholiques du monde entier qu’il est sur le point de punir la Sainte Église et l’humanité de façon plus terrible, à cause de ses péchés, des scandales et des corruptions et la fausse pierre se brisera au milieu parce qu’elle n’était pas la véritable et qu’elle n’était pas basée en Christ, mon Fils.

Hommes et femmes de bonne volonté : Fléchissez « tous » les genoux parce que le fils des ténèbres reçoit le pouvoir du père du mensonge pour agir et apporter la douleur, la souffrance et les terribles persécutions à la Sainte Église et à toute l’humanité. Peu nombreux seront ceux qui resteront fidèles dans le chemin de Dieu.

Beaucoup, par peur des douleurs et des persécutions, trahiront les vérités éternelles et seront ceux qui ne vivront plus les enseignements que mon Fils Jésus a laissés en sa Sainte Église.

Celle-ci est l’heure où le démon se moque des Ministres de Dieu qui sont devenus lâches et, qui se laissent vaincre par les autorités des hommes, désobéissant à l’autorité de Dieu, n’ayant pas le plein courage de défendre les droits du Seigneur, parce qu’ils n’aimaient pas la vérité qu’ils prêchaient et, beaucoup d’entre eux, vivaient seulement des apparences, offensant le Seigneur dans une double vie erronée, pleine de péchés.


Prie, prie et répare les terribles péchés du monde, en effet la justice de Dieu arrive d’une façon jamais vue, et, intensément, sur tous les Ministres de Dieu et sur toute l’humanité et, quand elle les atteindra, il ne restera pas pierre sur pierre, parce que vous ne m’avez pas entendue, offensant le Cœur de mon Divin Fils et mon Cœur Immaculé.


Je te bénis, mon enfant, sois dans la paix de mon Cœur maternel et sous ma protection, pour toi et toute ta famille. »

Avant de partir, la Sainte Mère a consolé mon cœur avec ces paroles qui sont entrées et ont ému mon cœur:

« Glauber, prie pour le pape. Glauber, aie la foi et fais honneur à ton nom de baptême, au nom que Dieu a inspiré (« illuminé ») à tes parents et par lequel tu seras connu jusqu’à la fin de ta vie. Foi, foi, foi mon enfant Glauber !…

Sois un exemple de foi pour tout le peuple d’Amazonie, Glauber, et à la fin, mon Fils Jésus te donnera la récompense de ceux qui n’ont jamais douté et ont toujours fait confiance au pouvoir de son nom et de son amour divin. «


http://itapiranga0205.blogspot.fr/