IL Y A UNE ORIGINE SURNATURELLE DANS LES APPARITIONS D’ITAPIRANGA (Brésil) : ( Messages donnés à EDSON )

IL Y A UNE ORIGINE SURNATURELLE DANS LES APPARITIONS DITAPIRANGA (Brésil) : (  Messages donnés à EDSON )

En tant que Évêque d’Itacoatiara, Amazonas, Brésil, il est du devoir de l’évêque local de se prononcer ..

ITAPIRANGA (Brésil) authenticité des révélations privées qui ont lieu ou ont eu lieu dans le diocèse

—————–
En réponse au questionnement quant aux apparitions de Notre-Dame Reine du Rosaire et de la Paix à Itapiranga, en tant que Évêque d’Itacoatiara, Amazonas, Brésil, il m’a été demandé de faire une déclaration concernant l’authenticité des apparitions de Marie, en tant que Notre-Dame Reine du Rosaire et de la Paix, à Itapiranga dans les années 1994-1998.

De nombreux fidèles et certains évêques ont noté l’urgence d’une clarification à cet égard. Je suis aussi personnellement conscient que le développement de la dévotion, qui s’étend sur une période de 15 ans, y joue un rôle.

Quant au caractère surnaturel et au contenu des messages, je constate que cette dévotion a eu une place dans la vie de foi de milliers de fidèles. Il m’a été présenté des témoignages de conversions et de réconciliations, ainsi que des guérisons et des protections particulières.


En pleine reconnaissance de la responsabilité du Saint-Siège, il est tout d’abord du devoir de l’évêque local de se prononcer, selon sa conscience, sur l’authenticité des révélations privées qui ont lieu ou ont eu lieu dans le diocèse lui-même.

C’est pourquoi, en ce qui concerne les résultats des enquêtes précédentes et les questions et objections qui en découlent, j’ai demandé un jour l’avis de divers théologiens et psychologues. Leur avis témoigne qu’il n’y a en cela aucun obstacle théologique ou psychologique fondamental à la reconnaissance de l’authenticité surnaturelle.

En considérant ces opinions, témoignages et développements, et en réfléchissant à tout cela dans la prière et la réflexion théologique, tout cela me conduit à la réalisation que dans les apparitions d’Itapiranga IL Y A UNE ORIGINE SURNATURELLE.


Je suis sincèrement convaincu que la dévotion à Notre-Dame du Saint-Rosaire et Reine de la Paix peut nous aider, dans le drame de notre temps, à trouver la bonne voie, celle qui mène à une nouvelle et particulière venue de l’Esprit Saint, qui ne peut que guérir les grandes blessures de notre temps.
Ma bénédiction et mes encouragements à l’occasion de la première édition en portugais et en italien des messages de Notre Dame.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/