JE VIENS À LA RECHERCHE DE MON PETIT RESTE, DE MON ÉGLISE RESTANTE ,LA RUSSIE ENVAHIRA LE MONDE ET LE FERA SOUFFRIR !

JE VIENS À LA RECHERCHE DE MON SAINT  PETIT RESTE, DE MON ÉGLISE RESTANTE ,LA RUSSIE ENVAHIRA LE MONDE ET LE FERA SOUFFRIR !
 
LE TEMPS EST VENU, MON PEUPLE !

VOUS VOILÀ COMME « DES BREBIS » AU MILIEU DES LOUPS, SOYEZ DONC PRUDENTS !

( MESSAGE DE JÉSUS-CHRISTÀ SA FILLE LUZ DE MARÍA 13 JUIN 2020 )


Mon Peuple bien-aimé,


CONTINUEZ SUR LA VOIE DE LA CONVERSION.

DEMEUREZ DANS MON AMOUR, MA PAIX ET MON AMITIÉ FACE À LA CONFUSION À LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION EST CONFRONTÉE.

Soyez des témoins véridiques de Mes Enseignements et permettez qu’éclosent en vous les Dons et les Vertus que Mon Saint Esprit a déversés sur chacun de vous.

Mon Peuple, vous devez accomplir Ma Volonté, mettre la Loi Divine en pratique à chaque instant de votre vie, et vous devez refuser de passer par les chemins qui vous facilitent la vie sur Terre tout en vous conduisant à œuvrer et agir en dehors de Mes Enseignements (Cf. Mt 7,13-14).

Enfants, ce que vous vivez est un moment difficile, une épreuve pour tous les Miens. Le diable ne cesse de vous tenter, lui qui va et vient à la recherche de proies au sein d’une humanité qui manque d’amour et de respect pour Moi, qui manque de fidélité et d’intelligence, de sorte que « Je suis rejeté » et que Mon Esprit Saint ne peut se répandre en plénitude sur tous les Miens.


JE VIENS À LA RECHERCHE DE MON SAINT  PETIT RESTE, DE MON ÉGLISE RESTANTE EN LAQUELLE JE DÉVERSERAI TOUT MON AMOUR DE SORTE QU’ELLE PUISSE CONTINUER SANS FAIBLIR DANS LES MOMENTS DE GRANDES TRIBULATIONS QUI SERONT EN MÊME TEMPS DES MOMENTS DE VICTOIRE.

Mes bien-aimés, on vous a tracé la route à suivre, conséquence de la science employée à mauvais escient, EN VOUS INONDANT DE LIMITATIONS EN PROVENANCE DE L’ORDRE MONDIAL CONSTITUÉ, qui continuera à répandre une plus grande douleur et un plus grand contrôle sur l’humanité, dans le but de vous séparer et de vous rendre ainsi plus vulnérables. Vous devez être conscients du combat spirituel et mental dans lequel vous êtes plongés, où les plus assiégés sont ceux qui sont loin de Moi.

Le chaos social se propagera de pays en pays comme la peste, en raison de la perturbation de l’homme limité dans son agir et ses comportements, telle est l’action de l’ennemi de l’homme.

LE TEMPS EST VENU, MON PEUPLE !
VOUS VOILÀ COMME « DES BREBIS AU MILIEU DES LOUPS, SOYEZ DONC PRUDENTS COMME DES SERPENTS ET SIMPLES COMME DES COLOMBES » (Cf. Mt 10,16).

Mais ne vous inquiétez pas pour autant, car Mon Esprit Saint vous aidera à persévérer jusqu’au bout. Abandonnez-vous à Moi et « Je parlerai pour vous » (Cf. Mc 13,11). N’ayez pas peur ! Même si Ma Parole devait être méprisée et les Sacrements bafoués, ne vous détournez pas de Moi, restez fidèles.

MON PEUPLE, JE RESTE AVEC VOUS, RÉELLEMENT ET VÉRITABLEMENT PRÉSENT EN MON CORPS, MON ÂME ET MA DIVINITÉ DANS L’EUCHARISTIE ! N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE !

Priez, Mes enfants, priez. De grandes nations se livreront à des batailles spirituelles internes. Mon peuple sera persécuté.

Priez Mes enfants, priez. Les contraintes imposées à l’humanité monteront les peuples les uns contre les autres, jusqu’à ce que la guerre apparaisse soudainement.

Priez Mes enfants, priez. Le pôle magnétique de la Terre se déplace vers la Russie, ce n’est pas un hasard, mais un signe pour que l’homme se réveille. (1)
La Russie envahira le monde et le fera souffrir. (2)

Mes bien-aimés, vous verrez de grands phénomènes dans la nature, n’ayez pas peur, gardez la Foi, soyez prudents et aidez-vous les uns les autres.

L’humanité souffrira de la faim à cause de la crise économique mondiale.
PRIEZ, NE FAIBLISSEZ PAS DANS VOTRE FOI, SOYEZ VRAIS.
SOYEZ MON PEUPLE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
Ma Mère vous protège, restez avec Elle, ne vous séparez pas de Ma Mère.

Priez et faites réparation. Priez.
JE VOUS BÉNIS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS DANS LA CONVERSION.

Je vous aime.
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Révélations sur le champ magnétique de la Terre…
(2a) Prophéties sur la Russie…
(2b) En lien avec le message de Fátima…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ met l’accent sur la période difficile que nous vivons aujourd’hui, alors que nous sommes confrontés, comme humanité, à une série de situations tellement inattendues.

Un changement total dans une génération qui s’est détournée de Dieu et qui doit revenir à Dieu.

Comme notre Seigneur Jésus-Christ nous en fait part, Il vient en quête de l’Église restante, formées de ceux qui portent leur croix personnelle, et qui espèrent dans la Foi atteindre la « Croix de Gloire et de Majesté ».

Amen.

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm