PENDANT QUE L’ÉGLISE DORMAIT, LE GRAND SERPENT A COMMENCE SON PLAN DE FIN DES TEMPS POUR DE BON et, L’HOMME DE PERDITION SE TIENT PRÊT A FAIRE SON APPARITION !

PENDANT QUE L’ÉGLISE DORMAIT, LE GRAND SERPENT A COMMENCE SON PLAN DE FIN DES TEMPS POUR DE BON et, L’HOMME DE PERDITION  SE TIENT PRÊT A FAIRE SON APPARITION !

Dis-leur fille. Dis-leur que tout n’est pas comme il le semble.

 Mais, à vous qui avez ouvert la porte de votre cœur et qui M’avez permis d’y trouver Mon lieu de repos, Je vous l’assure, vous n’aurez pas peur. Je vous invite maintenant à être extrêmement circonspects et prudents. Ne vous laissez pas distraire et gardez les yeux sur Moi, et sur tout ce que Je vous ai enseigné.
 
On dirait que les choses reviennent à une réalité plus normale. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le peu de répit que les puissants vous disent que vous avez n’est qu’une illusion. La tromperie règne partout. Ne vous laissez pas à nouveau prendre par les habitudes de l’homme, en pensant et en planifiant la vie telle qu’elle était. Elle ne le sera plus.
 
Les jugements sont sur vous, et une deuxième vague plus destructrice et plus grave que ce fléau dont vous avez été témoins est juste au coin de la rue, et il reste très peu de temps avant que cela ne se produise. C’est exactement comme Je vous l’ai dit il y a de nombreuses années – que vous seriez à peine capable de traiter un jugement avant que le prochain, plus dévastateur, ne soit sur vous. L’heure est venue, Mes enfants, et tout ce que J’ai dit s’accomplira.
 
Pour ceux qui vivent aux États-Unis en particulier, votre saison estivale sera courte, et avant que vous ne vous en rendiez compte, les jours sombres reviendront avec des punitions sévères venant de plusieurs directions. Le jour est déjà bien avancé et la nuit est venue. J’ai averti que ce qui s’en vient rendra ce fléau actuel bien pâle en comparaison. Cette nation d’Amérique qui s’était jadis vantée d’être fière et libre sera totalement détruite à cause de son orgueil, et sa destruction sera définitive, et je ne la connaîtrai plus.
 
Pendant que l’église dormait( durant le COVID 19)  et,  ignorait Mes avertissements et Mes conseils, le grand serpent a commencé son plan de fin des temps pour de bon, et l’homme de perdition a reçu un enseignement et se tient prêt à faire son apparition. Comme ils le disent eux-mêmes, ils ne laisseront pas une bonne crise se gâcher, et ils sont prêts et travaillent agressivement à la mise en place de leur système de bêtes dans le monde entier.
 
Mes enfants, cela arrive plus tôt que vous ne le pensez. Souvenez-vous, Je fais quelque chose de votre temps et vous devez être prêts. Vous qui choisissez de M’ignorer, vous devrez faire face aux conséquences terribles de votre désobéissance. Vous n’êtes pas libérés par un homme ou un gouvernement. Je suis le seul à vous accorder votre liberté. Vous êtes esclaves de ce que vous servez. Je vous exhorte encore et encore à choisir en ce jour celui que vous servez, car votre Roi est prêt à accomplir toutes choses.
 


Vous qui marchez intimement avec Moi, vous aurez une paix que Moi seul peux la donner. Vous marcherez sous Mon autorité et Mon pouvoir, et vous vous acquitterez des tâches qui vous ont été assignées depuis le début. Vos besoins seront satisfaits et Je vous protégerai. Votre cœur va maintenant s’enfler de plus de joie que vous n’en avez jamais connue, lorsque vous reconnaîtrez votre Messie et votre Époux, et Ma présence imprégnera chaque fibre de votre être.

Réjouis-toi ! Ton Roi est là, Il est là ! Aucune arme formée contre toi ne prospérera, et un jour prochain, tu verras chaque genou se prosterner devant le Grand, le Seul Roi de Tous..


YAHUSHUA

Romains 12:2 Version du roi Jacques (KJV)

2 Et ne soyez pas conformés à ce monde, mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, afin que vous puissiez discerner qu’elle est la bonne, agréable et parfaite volonté de Dieu

Romains 13:12

12 La nuit est fort avancée, et le jour approche; dépouillons-nous donc des œuvres de ténèbres, et revêtons-nous de l’armure de lumière.

1 Jean 2:15

N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui.

Colossiens 3:1-2

1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez ces choses qui sont en haut, où Christ est assis à la main droite de Dieu.

2 Portez votre affection sur les choses d’en haut, et non aux choses de la terre.

1 Pierre 5:8

Soyez sobres, soyez vigilants; parce que votre adversaire le diable, marche alentour, comme un lion rugissant, cherchant qui il pourra dévorer.

Éphésiens 5:15-16

Veillez donc à marcher avec circonspection, non comme des insensés, mais comme sages;

5:16 Rachetant le temps; car les jours sont mauvais.

Matthieu 6, 19-21

19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les mites et la rouille détériorent, et où les voleurs pénètrent et dérobent;

20 Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni les mites ni la rouille ne détériorent, et où les voleurs ne pénètrent ni ne dérobent;

21 Car où votre trésor est, là sera aussi votre cœur.

Galates 1:10

Car maintenant, est-ce que je persuade les hommes, ou Dieu? Ou est-ce que je cherche à plaire à des hommes? Car si je plaisais encore à des hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

1 Jean 5:21

Petits enfants, gardez-vous des idoles. Amen

Apocalypse 14:8

Et un autre ange suivait, disant: Babylone, est tombée, elle est tombée cette grande ville parce qu’elle a fait boire à toutes les nations du vin de la colère de sa fornication.

Daniel 2:21

21 Et c’est lui qui change les temps et les moments; il dépose les rois et établit les rois; il donne la sagesse aux sages, et la connaissance à ceux qui connaissent l’intelligence.

Romains 6:15-18

15 Quoi donc, pécherons-nous, parce que nous ne sommes pas sous la loi, mais sous la grâce? A Dieu ne plaise.

16 Ne savez-vous pas que si vous vous asservissez à quelqu’un pour lui obéir, vous êtes asservi à celui à qui vous obéissez; soit du péché pour la mort, soit de l’obéissance pour la droiture?

17 Mais grâces à Dieu, de ce que vous étiez asservis au péché, mais vous avez obéi de cœur à la forme de doctrine qui vous a été donnée.

18 Étant donc libérés du péché, vous êtes devenus asservis à la droiture.

Philippiens 4:7

Et la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées par Christ Jésus.

Luc 10:19

Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents, et les scorpions, et sur tout le pouvoir de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Matthieu 17:20

Et Jésus leur dit: À cause de votre incrédulité; car en vérité je vous dis, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne: Déplace-toi d’ici, et elle se déplacerait, et rien ne vous serait impossible.

Psaume 27

1 Psaume de David. Le SEIGNEUR est ma lumière et mon salut; qui craindrai-je? Le SEIGNEUR est la puissance de ma vie; de qui aurai-je peur?

2 Quand les méchants, c’est-à-dire mes ennemis et mes adversaires, sont venus sur moi pour dévorer ma chair, ils ont trébuché et sont tombés.

3 Même si une armée camperait contre moi, mon cœur n’aurait pas peur; même si la guerre s’élèverait contre moi, j’aurai confiance en ceci.

4 J’ai demandé une chose au SEIGNEUR, que je rechercherai: c’est de demeurer dans la maison du SEIGNEUR tous les jours de ma vie, pour contempler la beauté du SEIGNEUR, et pour m’enquérir dans son temple.

5 Car au moment de la détresse il me cachera dans sa tente, dans le secret de son tabernacle il me cachera; il me placera sur un roc.

6 Et maintenant ma tête sera élevée au-dessus de mes ennemis qui sont autour de moi; c’est pourquoi j’offrirai dans son tabernacle des sacrifices de joie; je chanterai, oui, je chanterai des louanges au SEIGNEUR.

7 Entends, ô SEIGNEUR, quand je crie de ma voix; use de miséricorde envers moi et réponds-moi.

8 Quand tu as dit: Cherchez ma face. mon cœur t’a dit Je chercherai, ta face, SEIGNEUR.

9 Ne me cache pas ta face loin de moi; ne renvoie pas ton serviteur dans ta fureur; tu as été mon aide; ne me laisse pas, ne m’abandonne pas, ô Dieu de mon salut.

10 Quand mon père et ma mère m’auraient abandonné, le SEIGNEUR lui me recueillera.

11 Enseigne-moi ton chemin, et conduis-moi dans le sentier simple, à cause de mes ennemis.

12 Ne me livre pas au désir de mes ennemis; car de faux témoins se sont élevés contre moi, et ceux la ne respirent que cruauté.

13 Je me serais évanoui si je n’avais cru voir la bonté du SEIGNEUR dans la terre des vivants.

14 Compte sur le SEIGNEUR, sois plein de courage, et il fortifiera ton cœur: je te dis, compte sur le SEIGNEUR

( MESSAGE VIA JULIE WHEDBEE (Behold I Come) – Mardi 26 Mai 2020  )

( Source : http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/05/yahushua-message-via-julie-whebdee-behold-i-come-mardi-26-mai-2020-la-deuxieme-vague-arrive-mais-mes-bijoux-vont-briller.html