VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON !

VOUS MES ENFANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ , IL NE RESTE PLUS RIEN DE BON !

J’ENVERRAI MON ARCHANGE MICHEL POUR GARDER VOS MAISONS !

Il est temps de redonner vie à la splendeur.

Vous Mes enfants : Priez et jeûnez, Il ne reste plus rien de bon, c’est pourquoi JE Vais intervenir  pour  remédier au mal .

Voici maintenant venu le Calvaire à vivre pour  cette Humanité ! Tout va soudainement se déchaîner dans toutes les parties du monde  ! … Comme lorsque J’ai été crucifié, il en sera de même pour l’homme injuste.

Une nouvelle vie surgira, un nouveau soleil réchauffera Mon peuple. Voici que JE vais  faire toutes choses nouvelles,  J’Enverrai  Mon Archange  Michel pour garder vos maisons.

Maudits brigands, Dieu, le Tout-Puissant Jahwè  Va libérer Sa colère et sera impartial  pour vous dans Sa justice!

Vos vies se terminent ici, que ce soit vous : hommes infidèles ou vous qui avez nié votre Dieu d’Amour pour suivre Satan à Ma place.

De nombreuses tempêtes de grêle, des pluies torrentielles, du vent et des catastrophes partout se déchaîneront avant que JE ne crie Ma justice!

L’homme n’a pas encore compris que tout ce désastre est causé par le péché, à cause de son désir de posséder le monde, son désir effréné de s’asseoir dans le fauteuil le plus haut. Mais ! le mal disparaîtra bientôt, parce que Dieu ouvre les portes du nouveau monde, et aucun de Ses enfants ne sera plus grand que l’autre. Tous les hommes seront égaux .

Les JUDA , JE vous dis: poursuivez votre ascension sans crainte!

Serpents perfides, Je vous le dis : laissez Mon peuple tranquille, éloignez-vous de lui, vous n’avez plus de temps, vous ne pourrez que récupérer vos éclats. Votre vengeance contre MOI est finie, vos plans ont échoué, vous M’avez fait souffrir en trompant beaucoup de Mes enfants MAIS ! en vérité JE vous dis que : JE vais TOUS les ramener à MOI. Vous avez bataillé inutilement , vos destinations  vous attendent,  où vous brûlerez terriblement.

La fierté de l’homme a entraîné la perte de tout ce qui était adorable et beau. Son mauvais cœur, vendu à Satan, a bouleversé la planète, il ne reste plus rien de bon, c’est pourquoi JE Vais intervenir  pour  remédier au mal .

 JE ne laisserai pas MES élus souffrir à nouveau, … C’est l’heure de la récolte, c’est maintenant le temps de redonner vie à la splendeur.

J’envoie le vieil homme! Préparez-vous à L’accueillir parmi vous, IL vous guidera vers la victoire avec la Bienheureuse Vierge Marie.


Marie Corédemtrice réunira MON PETIT RESTE pour le conduire à la victoire.

Ecce Homo!

( Message Carbonia 13.06.2020 à 17 h 00 )