SI UN PRÊTRE OU UN ÉVÊQUE SAVAIT QUELLE RESPONSABILITÉ IL ENCOURT EN INTRODUISANT LA COMMUNION DANS LA MAIN !

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et texte

 SI UN PRÊTRE OU UN ÉVÊQUE SAVAIT QUELLE RESPONSABILITÉ IL ENCOURT EN INTRODUISANT LA COMMUNION DANS LA MAIN !

 

Maria Simma : révélation sur la façon de communier

Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire.
Extrait de son livre témognage Les Âmes Du Purgatoire M’Ont Dit :

« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus.

Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion. Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait.

Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main. Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre.

À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle.

Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C’est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre.

Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main.

Voici maintenant une question que l’on me pose partout. La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser.

Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion. Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui met en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre.

 Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent [allusion à « Anton Schraner, Catéchisme catholique », Christiana-Verlag]. »

Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit !


Amen.

Source de cet article  : https://gloria.tv/post/BdAGHDrk8xB83rz7Y7Xccd6bM

—————

( Message reçu en mai 2017 par VALENTINA )

VALENTINA ! PARLE AUX GENS ET MONTRE-LEUR CE GRAND BLASPHÈME QU’ILS FONT A DIEU !

L’ANGE ME DIT : « VIENS AVEC MOI ET JE VAIS TE MONTRER COMBIEN SOUFFRENT CES PERSONNES QUAND ELLES MEURENT .

AUJOURD’HUI DANS TOUTES LES ÉGLISES LA SAINTE COMMUNION EST REÇUE DANS LA MAIN ! ( Terrible message pour l’Église , pour ceux qui donnent la  communion dans la main )