JE VOUS AI PRÉVENU MES ENFANTS, J’AI DONNE MA VIE SUR LA CROIX POUR VOTRE SALUT !

J’AI DONNE MA VIE SUR LA CROIX « POUR VOTRE SALUT » MAIS ! L’HOMME S’EST LIE A SATAN ET, A  REFUSE SON DIEU D’AMOUR..

JE VOUS AI PRÉVENU MES ENFANTS !

DANS  MES LARMES, JE VOUS SUPPLIE ENCORE DE VOUS CONVERTIR, J’ATTENDS VOTRE REPENTIR  !

( Message à Carbonia 09.06.2020 – 22H56 )

Le temps des grandes douleurs arrive .

Le Christ est ressuscité, alléluia! Alléluia! Alléluia!
Mon peuple , Méditez ! Méditez sur Mes paroles.

Le temps va s’assombrir, le brouillard s’épaissira, l’onde magnétique enveloppera la terre et, la freinera un instant ..Vous connaîtrez les pleurs et les grincements de dents.

Le temps des grandes peines pour cette humanité perverse est arrivé ; … le moment est venu de comprendre que : « MOI SEUL », JE SUIS le Dieu créateur et, que tout doit revenir à Moi.

Mon Sang a baigné la Terre !

J’ai donné Ma vie sur la CROIX pour votre salut, mais !  l’homme est entré dans une misère infinie, et, s’est lié à Satan, il refuse son Dieu d’Amour.

Je tourne Mon Cœur vers vous, ô hommes, dans Mes larmes, JE vous supplie encore de vous convertir, ne ME faites pas plus de peine, J’attends votre repentir, J’attends le moment de pouvoir vous serrer contre Ma Poitrine.

Déjà , La Terre tremble, les rivières inondent, les mers montent et grondent, elles frappent la côte. Les montagnes s’effondreront, les volcans s’ouvriront, … Ma voix résonne dans le désert: MAIS ! les hommes n’écoutent pas Mon cri d’appel pour le salut.

La grande montagne frappera bientôt la Terre, des pleurs et des grincements de dents tomberont sur cette humanité ingrate .

Je vous ai prévenu Mes enfants, JE vous ai appelé et , appelé à respecter MA volonté.

Je vous ai modelé avec Amour ,  Je vous ai donné la vie, mais ! un jour, vous avez  rejeté Mon amour et , vous «  vous » êtes vendus à Lucifer:… vous M’avez renié!

Vous M’avez Trahi !

Vous « vous » êtes marqués, de votre plein gré, dans cette malédiction qui vous tombe dessus.

En chemin vers le Calvaire, J’ai appelé Mon Père pour vous , … Je LUI ai demandé pour vous SON aide!

Ma chair n’était qu’une plaie.

Vous M’avez massacré vivant !

Vous M’avez maudit et, vous «  vous » êtes moqué de MOI …

Je vous ai  aimé jusqu’à MON DON TOTAL.

Je suis mort dans les bras de Ma Mère, Elle a serré cette croix, s’est mise à genoux, l’a serrée contre ELLE , … Elle M’a caressé dans Ses larmes et Sa douleur, en ELLE était la mort. Nous étions une seule chair, brisée par la douleur : une douleur créée par vous : par des créatures infidèles, mauvaises et injustes.

Aujourd’hui, Ma Chair saigne encore des blessures de vos coups, … à cause de vos péchés, … de votre refus à revenir vers Moi!

Ah, chair humaine , quel désastre  !

Vous, Mes enfants Bien-aimés, vous serez aussi persécutés, comme ils l’ont fait pour MOI, par celui qu’ils ont préféré à Ma place ..

 
L’heure est devenue  sombre, le voile du temple déchiré, les tambours vont bientôt tonner à mort pour cette infidèle humanité. … À mort! … À mort! … À mort !,

 Vous les tortionnaires: ceux de Satan vous pleurerez .

Vous rejoindrez celui que vous avez préféré  à votre DIEU  !

Adieu!