MA FILLE ! PARLE A TOUS LES ENFANTS DE DIEU : CE QUE LE FAUX PROPHÈTE ET LES IMPOSTEURS ESSAIENT DE FAIRE !

MA FILLE ! PARLE A TOUS LES ENFANTS DE DIEU : CE QUE LE FAUX PROPHÈTE ET LES IMPOSTEURS ESSAIENT DE FAIRE !

ILS VEULENT RENVERSER L’ÉGLISE CATHOLIQUE ET LA BRISER EN PETITS MORCEAUX !
JE NE VAIS PAS RESTER A L’ÉCART ET REGARDER MON ÉGLISE SE DÉSINTÉGRER !

Ma fille,  Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église. Cependant, Je ne vais pas rester à l’écart et regarder Mon Église se désintégrer aux mains d’une secte particulière qui n’a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège.

Car c’est précisément ce que le faux prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l’Église Catholique et la briser en petits morceaux.

C’est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses. Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais ! il s’est intensifié depuis 1967.

Un grand nombre d’imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir pied au Vatican. Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu’à maintenant. Comme la Fin des Temps se rapproche, cela va changer.

Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d’élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Tous ceux qui connaissent Mes Enseignements verront les changements dans la récitation de la Sainte Messe.

De nouvelles lois laïques seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés.

Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d’être offerts. C’est pourquoi une grande préparation est nécessaire.

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je Suis là.

Faites appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la Vérité de Mes Enseignements.

N’ayez pas peur de tourner le dos à l’hérésie.

Je vous conduirai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint-Esprit.
Votre Sauveur bien-aimé Jésus-christ !

( Message du Lundi 16 avril 2012 à 18h00 )