DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER !

DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER !
MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE !
CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS ENTRETIENS !
DÉTOURNEZ VOUS LORSQUE MON NOM, MON CORPS, MA PAROLE FONT L’OBJET DE BLASPHÈMES !
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu
Ma fille, dites au monde que les gens doivent se réveiller. S’ils ne le font pas, ils ne pourront pas voir les plans diaboliques, dont J’ai parlé il y a quelque temps, se dérouler devant eux.

Je parle de la domination mondiale orchestrée pour détruire le Christianisme.
Mon Église va être décimée brique par brique. Mes serviteurs sacrés seront poussés au-delà de leur endurance de façon délibérée.
Mon Église sera également profanée par ceux qui pratiquent l’adoration de la bête.

Ces imposteurs fourbes ne sont pas Chrétiens. Ils pratiquent l’occultisme et infiltrent tous les organismes, y compris différentes églises et différentes religions. Ils ciblent en particulier l’Église Catholique.
C’est cette Église qu’ils haïssent le plus. Leurs mensonges sont destinés à embarrasser les Catholiques afin qu’ils ne cherchent pas à défendre leur Église.

Leurs mensonges posent de grandes difficultés aux Églises Chrétiennes pour défendre les Saints Sacrements établis par Dieu.
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu et malheur à celui qui luttera pour défendre la Vérité de Dieu.

Le moment est venu de la division de l’humanité. Je viendrai diviser la terre.
Ceux qui sont fidèles à Mes Enseignements seront amenés dans Mon Sein. Ceux qui défient Dieu et blasphèment contre la Vérité seront rejetés.
La bataille a déjà commencé. Elle sera bientôt manifeste.

Il y a encore du temps pour choisir entre les mensonges de ce groupe satanique, qui vient habillé de peaux d’agneaux, et la Vérité dont ils vous diront que c’est un mensonge.

Soyez sur vos gardes en tout temps. Restez les yeux ouverts. Détournez-vous lorsque Mon Nom, Mon Corps, Ma Parole font l’objet de blasphèmes.
Votre Jésus

( Message donné le Mercredi 10 octobre 2012 à 21h50)

( Election du pape : 13 mars 2013 )