FACE AUX NOUVELLES REFORMES CONCERNANT LA SUPPRESSION DE LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE : « NE CRAIGNEZ PAS »! ON VEUT VOUS TROUBLER AFIN D’ÉBRANLER LA FOI DU PEUPLE DE DIEU

FACE AUX NOUVELLES REFORMES CONCERNANT LA SUPPRESSION DE LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE : « NE CRAIGNEZ PAS » !  ON VEUT VOUS TROUBLER AFIN D’ÉBRANLER LA FOI DU PEUPLE DE DIEU.

LA FRANC-MAÇONNERIE UTILISERA SES PLUS GRANDES ARMES CONTRE LES ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 1er JUIN 2020)


Bien-aimé Peuple de Dieu,


AU NOM DES MILICES CÉLESTES, JE VIENS À VOUS AVEC, DANS MA BOUCHE, LA PAROLE DE VÉRITÉ POUR DÉCLARER:
QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N’EST COMME DIEU !


Ne méprisez pas davantage l’occasion d’adresser une prière à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ pour que l’Esprit Saint vous aide dans votre croissance spirituelle.

En ce moment si particulier pour l’humanité, il est nécessaire que vous demandiez ce qui vous fait défaut et que vous soyez dociles à la voix de l’Esprit Saint (cf. 1 Th 5, 19-21).

De grandes batailles sont en cours, d’ordre spirituel et moral, d’ordre religieux et conceptuel. Elles viendront à la lumière en prétendant vous détourner de la Foi…

N’hésitez pas, continuez à être fermes et vrais, montrez que vous appartenez au Christ sans rien craindre, et nous viendrons à votre aide.



AU SEIN DE L’ÉGLISE, LES MEMBRES QUI LA COMPOSENT NE SONT PAS TOUS LES MÊMES, MAIS VOUS DEVEZ ÊTRE UNIS PAR UNE SEULE CHOSE : LA FIDÉLITÉ ET L’AMOUR DE DIEU. Ce que l’âme est en relation au corps de l’homme, l’Esprit Saint l’est en relation au Corps du Christ, qui est l’Église. L’Esprit Saint agit dans l’Église comme le fait l’âme dans les divers membres d’un corps unique.


NE CRAIGNEZ PAS FACE AUX NOUVELLES REFORMES CONCERNANT LA SUPPRESSION DE LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE, ON VEUT VOUS TROUBLER AFIN D’ÉBRANLER LA FOI DU PEUPLE DE DIEU.




LA FRANC-MAÇONNERIE UTILISERA SES PLUS GRANDES ARMES CONTRE LES ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE, DE PEUR D’ÊTRE ÉCRASÉE PAR LA « FEMME VÊTUE DE SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS » (Ap 12,1). Quant à vous, continuez de remplir vos devoirs d’état d’enfants de Dieu, en portant les Sacrements comme bouclier, les Béatitudes comme chaussures, les Œuvres de Miséricorde comme ailes à vos pieds, les Commandements comme épée, et l’amour de Dieu et du prochain comme insigne.


Priez en raison des maladies récurrentes qui réapparaîtront.

Priez en raison du fléau des grands tremblements de terre.

Priez pour la France et l’Allemagne, qui souffriront.

Priez pour les effets de l’eau sur les continents.

ENFANTS DE DIEU ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE, LES CONTINENTS S’ÉLOIGNENT LES UNS DES AUTRES.

LE SOLEIL DÉGAGE UNE CHALEUR QUI AFFECTE LA TERRE, ET L’HOMME QUI N’A PAS CRU PENSERA À CE QUE LE CIEL VOUS AVAIT ANNONCÉ. À CE MOMENT-LÀ, IL TREMBLERA D’HORREUR ET D’EFFROI.

La Thaïlande souffrira énormément, elle tremblera et l’eau l’envahira.

Les épreuves pour l’humanité ne tarderont pas. Ce qui inquiète l’homme est sur le point d’arriver. L’économie vacillera et s’effondrera, puis la monnaie unique suivra, prémices de la domination de l’ordre mondial.


Peuple de Dieu, gardez la Foi, ce n’est pas le moment de faiblir, c’est le moment de rester fidèle par-dessus tout.

L’homme n’a pas l’humilité de rechercher Dieu en premier et de se regarder lui-même ensuite ; vous, vous êtes différents, soyez des lampes allumées au milieu des ténèbres qui envahissent la Terre (cf. Mt 5,16)

Soyez constamment à la recherche du Christ. Naviguez sur les eaux tumultueuses au milieu des ouragans et des cyclones, conscients qu’avec Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous pouvez tout.


NE CRAIGNEZ PAS. VOUS DEVEZ CENTRER VOS PENSÉES SUR NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, DE SORTE QUE VOTRE FOI NE VACILLE PAS ET QUE VOUS POSSÉDIEZ LA GRÂCE ET LA PLÉNITUDE DU SAINT-ESPRIT:
L’ASSURANCE D’UNE AIDE DIVINE.


Ne vous découragez pas si certaines créatures humaines perdent leur Foi, levez les yeux vers les hauteurs et tendez les mains vers votre Reine et Mère.


L’homme ne parvient pas à comprendre que les biens humains sont passagers, et c’est pourquoi il néglige l’âme.

Nous, vos Compagnons de Route, nous ne vous abandonnons pas.

Priez avec Foi, priez avec un cœur humble et vous recevrez des bénédictions qui vous fortifieront sur votre chemin.

Au nom de la Sainte Trinité.

QUI EST COMME DIEU ?
PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm