INSENSÉS ! COUREZ DONC METTRE VOS COMPTES EN ORDRE . NE CONTINUEZ PAS DANS VOTRE COURSE FOLLE DE DÉBAUCHE ET DE PÉCHÉS !

INSENSÉS ! COUREZ DONC METTRE VOS COMPTES EN ORDRE . NE CONTINUEZ PAS DANS VOTRE COURSE FOLLE DE DÉBAUCHE ET DE PÉCHÉS !


LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION EST SUR LE POINT D’ARRIVER POUR L’HUMANITÉ ; PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS ET PAS LA FACE, PARCE QUE MA JUSTICE DIVINE VA ATTRAPER LES ÉLOIGNÉS DE MOI !

 

( APPEL DE DIEU LE PÈRE A L’HUMANISTE. MESSAGE à Enoch 1er juin 2020 à 9H30  )


Ma Paix soit avec vous, mon Peuple, mon Héritage

Shema Israël :

Le temps de la Grande Tribulation est sur le point d’arriver pour l’humanité ; pauvres de mes enfants, qui continuent encore à me tourner le dos et pas la face, parce que ma Justice Divine va les attraper éloignés de Moi ! De grands événements qui changeront le destin de l’humanité, vont venir. Ce qui va arriver à l’humanité, c’est : Tribulation, Tribulation, comme on avait jamais vu auparavant dans la création !

Encore une fois je vous dis : réveillez-vous, réveillez-vous habitants de la terre, car l’Ange de ma Justice est proche maintenant ; ne continuez pas dans votre course folle de débauche et de péché, car le temps a déjà commencé son compte à rebours et ce qui manque est très peu pour que tout se consomme dans sa totalité ! Ma Miséricorde se terminera avec l’Avertissement et ce grand événement frappe à la porte de votre âme.

Comprenez humanité pécheresse, que si l’Avertissement vous attrape en état de péché mortel vous courez le risque de vous perdre lors de votre passage pour l’éternité. Réfléchissez et redressez votre chemin avant que n’arrive mon Avertissement ; car en continuant comme vous allez, en péchant et péchant, ce qui vous attend dans l’éternité c’est le feu de l’enfer d’où beaucoup ne reviendront plus.

Je suis votre Père et je suis plus Père que Juge ; c’est pourquoi, je ne veux pas que vous connaissiez ma Justice, car je connais mes créatures et je sais que vous êtes fragiles et faibles. Mon désir est que vous viviez éternellement ; accueillez ces derniers coups de cloche de Miséricorde avant que n’arrive mon Avertissement, parce que je veux seulement que vous viviez et non que vous mourriez éternellement.

A nouveau je vous fais ces derniers appels : prostituées, homosexuels,  adultères, lubriques, fornicateurs, mauvais vécus et impurs sexuels en général ; alcooliques, toxicomanes, voleurs, escrocs, menteurs, envieux, orgueilleux, idolâtres, avares, meurtriers, sorciers et autres pécheurs qui errent dans ce monde sans Dieu ni Loi.

 En continuant à pécher aucun de vous n’héritera du Royaume des Cieux. (Ephésiens 5,5) (Apocalypse 22,15) (1 Corinthiens 6. 9,10)

Insensés courez donc mettre vos comptes en ordre, coupez une fois pour toutes avec le péché et accueillez-Moi votre Père, pour que vous ayez demain la Vie Eternelle ! Rappelez-vous : A plus grand péché, plus grande est ma Miséricorde, si vous revenez à Moi avec un cœur contrit et humilié. Moi, votre Père, je ne méprise jamais un cœur contrit et humilié. ( Psaume 51, 17) Le jour disparaît et la nuit arrive ; dépêchez-vous humanité pécheresse ; réveillez-vous de votre léthargie spirituelle et ne péchez plus. Je vous attends les bras ouverts pour vous embrasser, vous pardonner et déverser sur vous ma Miséricorde.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple, mon Héritage.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html