VOUS AVEZ CHOISI LA VOIE FACILE, MAIS ! AINSI : VOUS N’AUREZ PAS LA VIE ÉTERNELLE ..

VOUS AVEZ CHOISI LA VOIE FACILE, MAIS ! AINSI : VOUS N’AUREZ PAS LA VIE ÉTERNELLE ..


VOS YEUX CONNAÎTRONT L’ILLUMINATION DE VOTRE CONSCIENCE !


Préparez-vous, le Ciel est  à SA descente sur Terre, le Miracle est déjà dans le monde, vos yeux connaîtront l’illumination de votre conscience.

 Très Sainte Marie:

« Très Sainte Marie avec vous. Enfants Bien-aimés, préparez vos cœurs, tout ce qui vous a été révélé doit arriver. Préparez-vous, les chaussures aux pieds, les hanches ceinturées et le bâton dans la main.

 Le Roi des rois réclame SES enfants, IL les veut avec  LUI, IL  les veut dans Son Nouvel Empire, … des BONS prêtres pour toujours!
C’est une période d’épreuves, mais ! les enfants de Dieu recevront l’aide du ciel ».

 Jésus:

« Mes enfants, Mon Sacré-Cœur est plein de tristesse, Ma douleur est infinie tandis que J’observe cette Humanité sans amour, vide de son Dieu d’Amour.
Cette humanité ne croit plus au Fils de l’homme, ne le cherche pas et, mène une vie débridée sans scrupules, se donne à la saleté ».

La vérité crie sa douleur, mais! aucun homme n’écoute ses larmes. L’homme est entièrement occupé par les choses terrestres, il vit toujours en planifiant son avenir sur cette planète.

Mes pauvres enfants, combien de douleurs dans Mon Cœur, à cause de votre refus envers MOI : votre Dieu le Créateur, … Vous avez choisi la voie facile mais ! en faisant ainsi, vous n’aurez pas la vie éternelle, votre vie se terminera ici dans le mépris du Père,  IL vous regarde d’en haut de Son Ciel et Voit votre non-retour à LUI.

 

Très Sainte Marie:

« Mes Enfants!  aujourd’hui, Je suis avec vous d’une manière spéciale, Je suis revêtue de lumière et d’Amour, Je rayonne d’un Amour infini dans un cœur à  cœur avec vous . Je vous bénis et vous caresse pour vous réconforter..

Allez Mes petites créatures, Je suis avec vous,  Je mènerai cette bataille finale contre Satan, Je mettrai  la Force et le Bouclier en vous ..
Je viens , à la demande du Saint nom de Jésus pour vous transmettre la Sainte Eucharistie spirituelle.

N’ayez pas peur Mes enfants, Je suis avec vous , Je vous aime infiniment, Je connais vos douleurs, vos besoins et, Je connais aussi votre grande foi pour Mon Jésus.


Vous êtes Ses plus beaux bijoux, ceux qu’IL tient fermement sur Son cœur: IL vous embrasse, vous caresse constamment et, vous aide à vous relever de vos chutes quotidiennes, … Son regard sur vous , vous  protège !

Enfants Bien-aimés, bientôt vous verrez Son intervention dans votre vie qui se transformera !! Vous deviendrez  des hommes d’une infinie grandeur car vous serez enveloppés de SA Lumière Divine, vous participerez à la vie éternelle dans l’Eternel et, vous serez heureux pour toujours.

Votre vie sur cette Terre est à sa fin, cet horrible spectacle de l’homme qui s’est donné à  Satan va bientôt disparaître pour faire place à la Beauté infinie du Dieu Créateur.

J’ai tellement besoin de votre amour, Je vous exhorte à avoir du courage dans ce plan de salut des âmes.

Aimez-vous comme de vrais frères et ne jugez jamais.
Dieu voit et pourvoit à TOUT et, mettra Son Bien sur tous les SIENS.
Approchez-vous de MOI avec Amour,  Je vous conduirai là où coulent le lait et le miel.

Jésus:

« Mes enfants ! la violence de l’homme est devenue insupportable à Mes yeux, Je ne peux plus attendre, le temps doit être clos, …

Je ne pourrai récupérer ces enfants qui se sont vendus à l’ennemi, donc il n’y a plus à attendre.. Maintenant est venu le temps où Je dois intervenir pour reprendre ce qui M’appartient et ouvrir la porte de Mon jardin à tous Mes enfants fidèles : Les MIENS .
Satan n’a plus de temps, son plan a échoué, Je l’observe  et , Je ME suis dit que C’EST ASSEZ .

SOYEZ PRÊTS !!


Le Ciel est  à Sa descente sur Terre, le Miracle est déjà dans le monde !
Vos yeux connaîtront l’illumination de votre conscience.

AIMEZ TOUJOURS  , AIMEZ TOUJOURS et, SERVEZ-MOI, COMME JE VOUS LE DEMANDE !

Il ne restera rien de ce monde, de ce que vous savez, JE transformerai TOUT ..

J’effacerai le mal et, JE mettrai Mon sceau d’Amour sur tout ce que JE  recréerai.

Mes enfants, votre Dieu vous demande: ÊTES-VOUS CONSCIENTS DE MON APPEL ?


SI VOUS EN ÊTES CONSCIENTS, alors Mes enfants :  gérez-vous selon Ma volonté et non la vôtre, mettez MOI : « votre Dieu » en premier dans votre vie et, écoutez toutes MES plaintes afin que Ma charité et Mon amour puissent entrer en vous.
Oracle du Seigneur!

Mes enfants ! Vous les Bien-aimés de votre Jésus, Je vous marque en MOI et, JE vous scelle dans MON Sacré-Cœur. Soyez vigilants car soudain le tonnerre sera assourdissant et, la Terre entière tremblera mais ! ce qui tremblera le plus : « ce seront les cœurs de ceux qui M’auront renié ».

Dieu est là!

Dieu existe!

IL EST!

JE Viens Mon peuple, Je viens Mon peuple d’Israël, JE viens pour sceller TOUT EN MOI .

JE vous aime, JE vous  bénis, JE vous invite à être comme JE vous le demande.

Marchez vers Mon appel : dans l’Amour fraternel.

JE vous demande de continuer à répondre à MES demandes, à défendre  MON  Plan de salut et non celui de Satan.

MES enfants Bien-aimés « Bénédictions et grâces »  . Amen!

( Message Carbonia 30-05-2020 – 16 h 55 )