RÉVEILLEZ -VOUS DE VOTRE PÉCHÈ ET TIÉDEUR : HUMANITÉ PÉCHERESSE !

RÉVEILLEZ -VOUS DE VOTRE PÉCHÈ ET TIÉDEUR : HUMANITÉ PÉCHERESSE !

LE CIEL EST TRÈS TRISTE EN VOYANT QUE DES MILLIONS D’ÂMES VONT SE PERDRE A CAUSE DE  LEUR MANQUE DE FOI !

( Message donné à Enoch 27 Mai 2020 )

FRÈRES, LES SERVITEURS DU MAL ONT COMMENCE A SE MONTRER, VOUS LES RECONNAÎTREZ A LEURS FRUITS !

 

APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Peuple de Dieu, la Paix du Très Haut soit avec vous tous.

Semences de mon Père, le temps a commencé son compte à rebours, les jours, les mois et les années qui manquent pour l’arrivée du temps de Justice Divine, seront plus courts.

Il manque très peu pour arriver à la limite des 12 heures, où se déchaîneront tous les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu. Cela va arriver et il n’y aura plus de marche arrière.

Les grandes épreuves pour le peuple de Dieu vont venir ; restez unis dans la foi et la confiance en Dieu, pour que le Très haut vous couvre de ses Ailes et que sa Fidélité soit un Bouclier et une Cuirasse pour son Peuple fidèle.(Psaume 91,4)



Frères, les serviteurs du mal ont commencé à  se montrer, vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Leur apparence est bonté, ils se montrent comme des philanthropes à l’humanité, mais la réalité est autre ; ils sont des loups déguisés en brebis qui ourdissent dans leur cœur le mal pour l’humanité. Ne croyez pas dans leur fausse apparence car tout est tromperie, ce qu’ils cherchent, c’est faire le mal et décimer la population mondiale.



Malheur à ceux qui n’ont pas pu se réveiller de leur léthargie spirituelle, parce qu’ils vont se perdre au passage de la Justice Divine !

Réveillez-vous de votre péché et tiédeur, humanité pécheresse car l’Ange de la Justice approche et il vient avec son Epée de Justice pour la décharger sur l’humanité !

Il vient rétablir l’Ordre et le Droit aux quatre coins de la terre. Préparez-vous car la venue Glorieuse de votre Roi et Sauveur approche. Seul ceux qui passeront les épreuves seront avec Lui et habiteront sa Nouvelle Création.

Peuple de Dieu, les lamentations se feront entendre bientôt de partout, l’humanité et la création vont entrer dans la Grande Tribulation.

Le Ciel est très triste en voyant que des millions d’âmes vont se perdre pour leur manque de foi, leur éloignement de Dieu et leur incrédulité.

L’ humanité de ces derniers temps a la nuque raide et ne se réveillera qu’au passage de la Justice Divine. Du feu du ciel et tremblement de la terre sans répit, vont commencer.

La guerre planifiée va éclater et, les virus et les pandémies se multiplieront. Des millions d’êtres humains vont disparaître au passage de ces événements et les rares qui resteront seront éprouvés dans le creuset pour être demain le Peuple de Dieu.

Les jours de paix et de tranquillité vont se terminer, l’angoisse et le désespoir vont s’emparer de cette humanité  .

Oh, mortels vous ne savez pas ce qui va venir ! si vous le saviez, vous seriez unis à Dieu ; priant, jeûnant et faisant pénitence. Oh, vanité des vanités qui accompagne la vaine gloire des hommes, tes jours arrivent à leur fin. Tout va se consommer dans sa totalité, l’humanité reviendra à ses débuts et sera différente. L’Amour, la Paix et l’Harmonie régneront ; il n’y aura plus de tristesse, car le péché n’existera plus ; Seules la Joie et la Plénitude en compagnie de Dieu, seront la récompense qui attend le Peuple Fidèle.

Que la paix du Très Haut, demeure avec vous, Bien-aimé Peuple de Dieu.

Votre Frère et Serviteur, Michel Archange.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Semences de mon Père.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html