SOLDATS DE MARIE, LE MOMENT EST VENU DE VOUS DIRIGEZ TOUS VERS MOI !

LE MOT FATIMA SERA VISIBLE DANS LE FIRMAMENT !

SOLDATS DE MARIE, LE MOMENT EST VENU DE VOUS DIRIGEZ TOUS VERS MOI !


Le temps est venu pour le grand défi entre l’Ancien Serpent et la Femme Habillée de Soleil.

La VIERGE MARIE : Ma mère et votre Mère Vient libérer Ses enfants des chaînes de Satan. ELLE viendra sous l’apparence de Notre-Dame de Fatima, préparez vos cœurs pour L’accueillir.
 

Le ciel s’assombrira,  le mot « FATIMA »  sera visible dans le Firmament …Ce sera  le signe que le Seigneur EST Prêt pour Sa prochaine intervention Divine.

HOMMES ! DIRIGEZ-vous vers la sainteté, repentez-vous!

REPENTEZ-VOUS !

Cherchez CELUI qui est le Seigneur des Seigneurs, l’Unique, le Seul et Vrai Dieu! Croyez en LUI et, adhérez à SA doctrine afin qu’IL puisse vous reconnaître comme « L’UN DES SIENS »  et vous offrir SON aide.

Le monde est enveloppé de ténèbres : TOUT EST CORROMPU !

 Le diable a mis ses griffes sur tout, l’homme est devenu son esclave : sans s’en rendre compte, … sa ruse est si grande , … bien connue pour toujours!

MARIE CO-Rédemptrice Va faire  Son entrée, ELLE conduira Sa fidèle armée, celle qu’ELLE  a ELLE-même marquée sur le front avec le signe de la croix, comme appartenance à Son Fils Jésus.

Soldats de Marie, pour vous ,le moment est venu de vous diriger tous vers MOI.
Le temps est venu pour le grand défi entre l’Ancien Serpent et la femme vêtue de soleil.

Préparez-vous, le Rosaire à la main et la flamme de la foi allumée. Voici, qu’ELLE Va descendre du ciel, pour préparer le chemin, pour le retour de Son fils  Jésus avec vous : «  SES fidèles enfants .

En tant que chevaliers du Saint-Esprit, ornés des mille couleurs de l’arc-en-ciel, vous entrerez dans la bataille, fiers d’avoir été choisis comme guerriers aux côtés de Marie.

C’est la fin d’une époque ancienne, le Ressuscité est de retour, les vannes des Cieux sont déjà ouvertes à Son passage.

 Jésus Ressuscité SE manifestera au monde avec la couronne des rois des rois sur la tête et avec le sceptre royal à la main : SON pouvoir sera grand!


Sa victoire est écrite à travers les âges. Amen!

( Message Carbonia 26.05.2020 – 21.53)