NE LAISSEZ PAS SATAN VOUS ENTRAÎNER EN ENFER !

Oui, l'enfer existe - Vers Demain

NE LAISSEZ PAS SATAN VOUS ENTRAÎNER EN ENFER !

D’ICI PEU, VOUS N’AUREZ PLUS DE TEMPS POUR ME DEMANDER PARDON !

REPENTEZ-VOUS Ô HOMMES , CONVERTISSEZ VOUS, IL N’Y A PLUS DE TEMPS !

MA FILLE, JE VIENS VOUS DICTER MA PAROLE POUR CETTE HUMANITE !


 

Ma fille, Je viens vous dicter Ma parole pour cette humanité.

Enfants bien-aimés, c’est MOI :  votre Père qui est aux Cieux, Je viens vous dicter Ma dernière volonté.


Dépêchez-vous de revenir à MOI , votre salut n’est qu’en MOI.

Repentez-vous, ô hommes, convertissez-vous!

Le tonnerre est maintenant au plus haut, son bruit va secouer vos âmes, d’ici peu ,vous n’aurez plus de temps pour Me demander pardon.

 Mettez-vous maintenant en état de  sainteté pour ne pas vous retrouver subitement submergés par la grande tempête.

En tant que Dieu et en tant que Père, J’ai le devoir de vous appeler au repentir: un bon père appelle toujours ses enfants avant de les punir.

Voici venu maintenant le moment pour vous de M’écouter.

 Ô hommes, ne tardez pas, il n’y a plus de temps!

Sauvez-vous Mes enfants en revenant à Moi, Celui qui vous a créés, vous aime tant et aspire à vous avoir tous à LUI, à vous mettre dans SON Tout en Amour et en bonheur.

Guidé par le Saint-Esprit, vous pourrez comprendre et voir, c’est à vous maintenant de faire vos choix : «  VOUS SAUVER ou VOUS DAMNER » !!


Libérez-vous des chaînes de Satan, abandonnez-vous à Moi, placez votre confiance en Moi. Maintenant , j’ouvre Mon Nouveau Royaume sur Terre et, ce sera un Royaume de Saints prêtres, qualitativement en Moi parce que MOI, leur Dieu Créateur, J’habiterai dans leurs cœurs .

Priez le Saint-Esprit, priez pour qu’il vous donne l’illumination de la conscience, priez Mes enfants, priez.

Ne laissez pas Satan vous entraîner en enfer, réagissez maintenant, faites confiance à Mon aide, appelez-MOI car JE ne manquerai pas de venir à votre secours.

Le Cœur Immaculé de Marie est maintenant dans Son triomphe, toute l’humanité acclamera Sa grandeur. Dans Sa beauté de femme vêtue de soleil, ELLE éblouira le monde et chacun verra en ELLE la merveille de Dieu!

Préparez-vous à accueillir Marie, elle va maintenant entrer dans la grande bataille contre l’Ancien Serpent avec Son armée terrestre.
Tous Ses enfants, tous ceux qui ont obéi au Dieu Créateur, Elle les saisira dans Ses mains, les imprégnera du Saint-Esprit afin qu’ils aient la force en Dieu de vaincre l’ennemi, d’être victorieux en Jésus-Christ.

La bataille est ouverte, le cri furieux de Satan se fera sentir dans tout l’Univers, son combat contre Dieu est perdu ! Sa méchanceté sera monstrueuse mais ! Dieu intervient pour l’arrêter et le mettre à ses chaînes.

L’histoire se répète, le temps marque la désobéissance de l’homme à Son Créateur .

Pauvres enfants qui étiez à Moi Mais ! qui ne le sont plus par votre libre choix .

Celui qui est du côté de Dieu sera sauvé, tandis que : pour celui qui l’aura  renié il y aura des pleurs  et des grincements de dents.

J’ai arrêté le temps, ici la vieille histoire se termine, le Nouvel Âge fait face à un peuple infidèle à son Dieu. Heureux ceux qui ont répondu en obéissant à la volonté du Dieu d’Amour.

Le ciel et la terre sont sur le point de s’unir!

Réjouissez-vous, enfants de Sion, car pour vous une nouvelle vie commence  en CELUI qui a tout créé. Amen!

( Message Carbonia 22.05.2020 – 14,54 heures )