RENDEZ-MOI GRÂCE DE VOUS RENDRE AU SACREMENT DE LA CONFESSION POUR QUE JE PUISSE VOUS PARDONNER VOS PÉCHÉS

John Leary – Après l'Avertissement, vous aurez six semaines pour ...

RENDEZ-MOI GRÂCE DE VOUS RENDRE AU SACREMENT DE LA CONFESSION POUR QUE JE PUISSE VOUS PARDONNER VOS PÉCHÉS

ILS NE VEULENT PAS VOIR DES GUÉRISONS PARCE QU’ILS VEULENT SE SERVIR DE CETTE ÉPIDÉMIE POUR VOUS CONTRÔLER !

Certaines personnes de l’état profond ne veulent pas voir des guérisons car ils veulent se servir de cette épidémie comme moyen de contrôler le monde.

( Message JOHN LEARY Vendredi, le 10 avril, 2020 (Vendredi Saint)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous rappelle aujourd’hui de Mes souffrances et de Ma mort sur la croix. Mon sacrifice est la preuve que J’aime tout le monde, et Je suis mort pour apporter le salut à toute l’humanité.

À cause d’un homme, Adam, vous avez hérité le péché originel. Maintenant, grâce à Moi et à Mon sacrifice, vous êtes tous libérés du péché originel lors de votre Baptême.

Je vous ai donné Mon Sacrement de la Pénitence afin que vous confessiez vos péchés au prêtre. Rendez-Moi grâce de vous rendre au Sacrement de la confession pour que Je puisse  vous pardonner vos péchés. Me prendre comme le centre de votre vie est tout ce dont vous avez besoin pour Me suivre au ciel.

Rendez-Moi louange et grâce d’avoir offert Ma vie pour sauver vos âmes, si vous M’acceptez et recherchez Mon pardon. »

Marie a dit : « Mon cher fils, c’est un jour très sombre alors que vous lisez la Passion de mon Fils, Jésus. Ce fut une des plus grandes douleurs que de voir mon Fils mourir sur la croix.

Je sais que c’était le plan de Dieu pour notre salut, mais il est quand même difficile de perdre un fils. Je veux vous remercier tous ainsi que mes guerriers de ma prière qui sont fidèles à leurs chapelets quotidiens.

Vous priez à mes intentions, pour ceux qui souffrent de ce virus, et pour les âmes de votre famille. Continuez de prier pour ces intentions. Vous avez vu comment vos médecins avec l’hydroxychloroquine et et l’antibiotique d’azithromycine ont guéri plusieurs patients.

Certaines personnes de l’état profond ne veulent pas voir des guérisons car ils veulent se servir de cette épidémie comme moyen de contrôler le monde. Si les gens voient trop de guérisons, ils auraient moins peur de ce virus, et vous pourriez retourner à vos activités avant la faillite de votre économie.

Fiez-vous à la guérison de mon Fils et à l’usage par les médecins de cette drogue contre la malaria. Priez que les gens craignent moins et obtiennent plus de provisions de ces médicaments pour guérir votre peuple. Donnez-en à vos patients sérieux et ils pourraient être guéris. »

( JOHN LEARY : messager reconnu par  Maria Esperanza grande mystique stigmatisée : fille spirituelle de Padre Pio . )